Marriage avec une allemande au senegal

je voudrais faire un marriage reconnu par l allemagne dans mon pays comment faire et quels sont les papiers a fournir

au Sénégal  ,donc c'est sur le forum sénégal que tu doit poser la question pas ici . tu peut te marier avec une allemande ,mais le regroupement familliale  lá cèst moins sûr , l'Allemagne c'est pas la France . la combine est connus ici . jean luc  ;)

Bonjour daddy81,

J'ai déplacé votre fil sur le forum Sénégal, puisque vous l'avez posté dans le mauvais pays.

Merci,
Gavind.

daddy81 a écrit:

je voudrais faire un marriage reconnu par l allemagne dans mon pays comment faire et quels sont les papiers a fournir


Il faut contacter l'ambassade d'Allemagne ou l'ambassade qui la représente à Dakar  et demander un certificat de capacité à mariage .............

je ne savais pas qu'on parlais de mariage sur le forum c'est mieux d'aller à l'ambassade pour plus d'info

Marie avec qui tu veux .mais à la mairie pour les papiers de mariage .après c ta copine qui dois s'en charger du reste va à l'ambassade d'Allemagne pour plus d'infos.bonne chance

Bonjour Jean luc1 je suis en Allemagne depuis 3ans j'avais deposer une demande d'asyle mais il l'ont pas accepter.  Le Auslandbehord veut que je fasse un retour volontaire. Mais j'ai pas du tout envie parceque ma copine est enceinte de 5 mois,  elle est allemande et on a prevue de se marie apres la naissance du bebe.  Qu'est ce que vous me conseiller? Je pensais prendre 2 avocats un familienrecht et Un Auslandrecht.

merci pour ta générosité et ton ouverture d'esprit .
FALL yarrame !

Nous sommes ensemble