Projet de vie

Bonjour,
J'ai un projet de vie entre la France et le Senegal, je cherche à rencontrer des amis francais et étrangers basés au Sénégal. N'hésitez pas à me laisser un message. A bientôt

Bonjour Scooterchic et bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Sénégal car vous étiez précédemment hors sujet.

Se serait bien si vous pouviez vous présenter vu que vous êtes nouveau sur le site, votre présentation permettra aux membres de mieux vous connaître.

Merci

Priscilla  :cheers:

bonjour , moi je m appelle Yves , je vis en Casamance depuis pas mal d annees , j y ai maintenant ma vie mais parfois la france me manque , sauf que je n y connais plus personne , et y ai perdu tout repere , mon reve serai de faire 6 mois ici , et 6 mois en France , mais pas si facile , peut etre aurez vous envie de converser avec moi , en tout cas je suis ouvert , a bientôt si vous voulez

Bonjour a tout le monde .je suis une toute jeune retraitée qui se pose pas mal de question par rapport au temps libre qui est devant moi.j ai envie de faire qlq chose au senegal mais com pas mal de gens ,j ai fait le tour de la question et j ai l impression que je tourne en rond.je veux creer une activité pour m occuper et si ça peut rapporter ce serait pas mal pour moi et mes compatriotes sénégalais avec qui je vais travailler.en attendant mon cher et tendre mari toubab de prendre sa retraite, j'aimerai avoir des discussions fructueuses sur ce forum.merci a tous.

interresse par ce projet