S installer à Munich

Bonjour à tous voilà mon compagnon es moi allons déménager à Munich a la fin du moi de mai , je ne suis jamais partie là-bas et ne parle pas du tout allemand . Je vis actuellement à l île de la reunion ( dom français ) et souhaiterai avoir quelques  infos au sujet de la ville de Munich . Nous recherchons une location meuble ou une simple chambre pour le moment . Et rencontrer des français installées là-bas pour pouvoir visiter et faire des sorties . Nous recherchons du travail dans le milieu du fitness . Nous sommes professeurs de sport. Merci à vous et nous avons hâté de découvrir cette ville

bonjour , pourquoi vous voulez venir ici ,vous voullez faire dans le fitness  ,alors allemand obligatoire ,la clientéle  est allemande .   jean  luc  ;)

l' Allemagne me plais beaucoup , je vais donc prendre des cours  d allemand une fois sur place ;-)

bonjour tu a déjas visiter le pays? ca r ici ,ça  rien a avoir avec la Réunion ,choc culturel garantie  ., regarde dans notre guide ,tu auras des indications https://www.expat.com/fr/guide/europe/allemagne/ .   
La mentalitée ici est trés différente  ,le  travail est une valeur ici ,la ponctualitée aussi  . qu#est ce qui vous améne ici ?
jean  luc  ;)

Non je n'y suis jamais allez .
Mon compagnon y es installer depuis quelques mois là-bas c'est pour cela que je vais tenter l 'aventure .
Je sais que le climat n'y es pas le même , et la mentalité non plus . Labas sa boss dur et c'est cela que je respecte . Je  suis né a Marseille et vit  à la réunion depuis mnt 8 ans . J'ai envie de tenter une nouvelle aventure .

Pourriez vous me dire si niveau logement cela es difficile ? j je recherche pour ll instant une collocation ou un petit appartement déjà meublé car je n'ai pas de mobilier .

Merci