Immigré en 2009 et en reflexion pour une nouvelle aventure

Bonjour,

Je vis à Montréal depuis octobre 2009, je suis marié, j'ai une petite fille de 2 ans et demi et un bébé en route.
Nous nous sommes toujours posé la question de rentrer peut-être un jour, ou pas... en fait on ne savait pas et on y pensait peu (sauf ma femme qui parfois avait des envies de retour qui lui passait vite).

J'ai peut-être une opportunité de décrocher un emplois en Suisse à Lausanne, ce qui nous rapprocherais de la famille, mais on est très incertains et ne savons pas si finalement nous ferrons le move. On sait ce que l'on perd mais pas vraiment ce que l'on va trouver là-bas.

Bref je me suis inscrit ici pour chercher des gens avec une expérience similaire et échanger :)

Nicolas

Bonjour nous on habite en haute savoie et mon mari travaille a geneve bon c'est pas Lausanne mais c'est la Suisse
Alors la région est jolie beaucoup de sports à faire
Les salaire sont élevés en suisse par contre les patrons te virent facilement si tu veux habiter en suisse la vie y est très chère  donc la plupart vivent en France donc route embouteillages ....

Je te recommande de trouver un logement avant d'envisager de déménagé, Ensuite prévoie 1-2 ans pour les démarches administratives puis tout les 6 mois tu devra rentrer au Canada...

Je vis à Montréal mais je suis français.

Nicolas