Je voudrais in sha Allah vivre nôtre religion en paix

Salam aleykum je voudrais  in sha Allah vivre à medine ou dans les alentours  pour pouvoir prier  et découvrires in sha Allah  les lieux magnifiques dont est composé  la mère  des citée je demande l' aide du tout miséricordieux le très miséricordieux  pour qu un l 'un de vous puisse  M'indiqué  la marche  à suivre je suis un bon travailleur  avec diversses expériences  même et ce même   si c 'est pour brosser les rue de la Mecque  j' en serait  honoré  temps que je peux vivre de 1 DANS UN PAYS MUSULMAN et de 2 parfaire mes connaissances dans l 'islam je n' ai  que faire du salaire l 'important c est d avoir le droit  d y vivre en toute légalité  in Sha Allah  ,,,,,,, Dieu est Grand point de divinité  à part lui ..... Salam aleykum Que Dieu vous récompense pour vos réponses  Amine

Bonjour Abdel-Nuur,

Je vous invite à lire ces articles ci- dessous, afin qu'ils puissent vous aider dans votre démarche.

> Visas pour l'Arabie Saoudite
>Le visa Iqama en Arabie Saoudite

Merci et bonne chance.
Gavind
Équipe Expat.com.

salam aalikoum frére amine, que dieu t'agrée dans ta recherche inchallah, j'ai la même démarche que toi, sauf que je veux y aller en famille, si j'ai des nouvelles ou un renseignement je te le fais savoir
Salam

Que Dieu te récompense frère et te facilit à toi et ta famille l'accès à la paix que nous recherchons  Amin baraka Allahu fik pour l initiative j 'ai grand espoir in sha Allah que ce file  de discution porte ces fruits  Salam aleykum

Salam aleykum  merci pour le liens

Salam alikum. Je pense que nettoyage de rue ça va être déficile pour toi tu travaille 12h par jour 6/7. Pour 200€ par moi  sans oublier que vous étés loges dans une petite chambre a 8 , pour les travaille comme nettoyage il prenne que des indien ,bengladesh , Indonesien ,  essayé de te renseigner sur le pays est voir ce que tu peut faire de plus réaliste