Mariage Ho Chi Minh - Organisation Fete

Bonjour à tous,
Apres 5 ans avec ma petite amie Vietnamienne, nous allons nous marier à Ho Chi Minh city au mois de Septembre.
La salle pour le dîner est réservée. Des amis et de la famille Française va être présente. Mais quand on m'a expliqué le principe d'un mariage Vietnamien : le repas se termine vers 21H et tout le monde s'en va. Comparé à un mariage Français qui se termine à l'aube, ca ne me plait pas trop et je sais que mes invités seront décus si ça finis comme ca et en demanderons encore !  Apparemment, il n'est pas possible de garder la salle trop longtemps après. Je pense que nous seront une 30aine à continuer la fête. Ce que nous voulons, comme pour un mariage Français ou normalement on pousse les tables, c'est continuer la fête, boire et danser. Que pensez vous que nous puissions organiser ? Avez vous eu des expériences similaires ? Vous remerciant par avance !
Sebastien

Haha mon pauvre tu a deux choix soit tu as une grande maison et tu continus chez toi soit tu vas en boîtes (je dis plusieurs en fonction des goûts) 😜👍
Mais sache que au Vietnam c est comme ça !!
En deux heures tous est bâclé 😋😋
Bien à toi
Éric

Bonjour,

ou pour compléter les conseils de calvi2b, réserver un resto…..cependant la plupart des invites vietnamiens ne vont pas bien comprendre le principe…effectivement ici c est frustrant les mariages et autres célébrations, par la rapidité des festivités ; sans compter que les invites participent financièrement aux frais des festivités en mettant une somme dans une enveloppe par personne, a cet effet fourni parfois avec l invitation….OUI, OUI!!

ça commence a 18h et quand la bouffe c est fini, tout le monde s en va…je me suis déjà retrouvee seule a table de 12!!…sans au revoir ni rien et dans mon lit déjà a 21h30!!!!!!!…sans compter sur l animation et le son infernal….oulalalallal!! :o

ce n est pas du tout organise comme chez nous…alors sinon l'autre option c est de le faire en 2 fois…dans votre cas c est mieux si vous avez des invites qui ont fait le trajet, car sinon c est sur et certain ça va pas leur plaire du tout!!! et a vous non plus d ailleurs….

le cote vietnamien avec leur tralala et organisation, c est assez…spécial, et le lendemain un truc a la française avec d autres invites et un autre repas et bal et cie... :P sinon le faire en France dans un deuxième temps plus tard :D

en tout cas, félicitations et bon courage pour l organisation! :P

Bonjour,

Ici, les mariages se font à la chaine dans des restaurants. Si vous avez reservé dans ce type de restaurant, il n'est pas possible d'y rester une fois la cérémonie terminée. Comme a dit calvi, vous pourrez sortir dans un bar ou en boite après.

Bonjour,
Merci à tous de vos réponses, c'est malheureusement ce a quoi je m'attendais. Nous allons je pense nous rabattre vers un bar.
Bonne semaine a tous !