Construire au portugal

bonjour nous avons acheter un terrain a albufeira nous allons construire je cherche bon traducteur pour traduire devis descriptif tout ce qui concerne une construction merci
salutations.F.Norais

C'est vrais que trouver un traducteur c'est super important, et un bon qui ne touche pas une commission sur les travaux. Nous avons eu ce cas. Nous avons engagé une dame une Myriam, ça été vraiment une catastrophe. Choisissez vraiment une personne de confiance-

@ Norais et Yesael

Allez à l'alliance française (à Faro) et demandez un service de traduction ... :unsure

Amitiés  :cheers:

roro

merci amiroro j'espere avoir plus de chance qu'avec l'ambassade  sur une liste j'ai pris les 10 premiers 10jours aucune reponse.salutation.

@ Norais ...

Ça va aller ...

Même sans bien parler le portugais, il y a moyen de comprendre le devis, je pense ... Quelques mots sont à connaître, mais la plupart des termes techniques se ressemblent ...
Plus le devis sera détaillé et plus il sera facile à comprendre ...
Fais faire des devis par spécialité, ou bien, si c'est un devis global, bien détaillé ...

Amitiés  :cheers:

roro

bonjour nous avons acheter un terrain a albufeira nous allons construire je cherche bon traducteur pour traduire devis descriptif tout ce qui concerne une construction merci
salutations.F.Norais


Construire!
Mission presque impossible!
Voir mon poste du 13/05/2015 #84
Bonne chance
Vyo