Recherche colocation nouméa

salut à tous
suite à un changement au niveau de ma situation perso,je recherche activement une coloc pour qqs mois, pas trop chère (max: 50 000 francs /mois CC sur nouméa
donc si vous entendez que qq chose se libère bientot, ou que vous avez des bons plans, je suis preneuse!
merci à tous
aurélie

j'ai vu des annonces dans le gratuit aujourd'hui que tu as peut-être également déjà relevées mais sait on jamais:
F3 sur ouémo (annonce N° 2090- 82140) et F3, baie de l'orphelinat (pour 5 semaines)(2090- 84015), regarde aussi l'annonce 2090-83931, un couple cherche à créer une coloc.

Bonne recherche!

Bonjour Aurélie,
Il y a aussi quelques annonces dans les petites annonces colocation de Nouméa.
Bonne chance :)

Je suis dans le même cas que toi. Je cherche une colloc sur Nouméa pour environ 50 000F par mois et c'est assez urgent. C'est également pour quelques mois...
je ne sais pas, c'est une idée, mais peut être que si on est encore plus dans ce cas on pourrait trouver un appart ou une maison libre de suite et créer une colloc.
Bon courage
A bientôt

BONJOUR,
Mon mari arrive à Nouméa en aout.Mes  3 enfants et moi  nous le rejoindrons en décembre.Nous sommes donc à la recherche d'une location type F4 F5 ou plus grand,avec ou sans jardin.Proche des collèges Baudoux ou Mariotti .Loyer ne dépassant pas 25000.Si vous avez des pistes ,n'hésitez pas à me contacter par mail à [email protected] .D'avance merci

bonjour Babiliou, tu sors un peu du thème initial donc lance une nouvelle conversation, de plus, elle te permettra d'avoir une meilleur lisibilité! merci à toi ;)

Bonjour,

et en plus pour 25000 t'as que dalle !

merci pour la réponse ....je viens juste de m'inscrire.....A+

oops je voulais dire 250000....

Bonjour,
Nous arrivons vendredi à Nouméa, nous recherchons aussi une coloc existante ou une colloc à monter pour juin.
Nous avons une maison en vue, si vous êtes intéressées, contactez nous directement.

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple sur le point de nous installer sur Nouméa. Nous arrivons fin avril et aimerions trouver une chambre en colocation.

C'est pour nous le moyen le plus commode de nous intégrer et de faire des connaissances.

Marie et moi (Ludo), sommes un couple facile à vivre, nous avons déjà vécu en colocation, une belle expérience que nous aimerions du coup renouveler.

Idéalement nous recherchons une colocation en centre ville, mais n'hésitez à nous contacter, nous sommes totalement ouverts à vos propositions.

Merci par avance et peut être à très bientôt,

Marie et Ludo

Salut tous, je m'installe ici, et j'aurai sans doute une chambre à "colouer" dans mon appart qui en possedera deux.
La période : Mars à Mai.
Si ca peut interesser qq1 (pas de couples), ca tournera dans les 65000, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
A bientot

Bonsoir Aurélie,

Ton annonce tombe bien !
Nous sommes à la recherche d'un(e) 4ème coloc !
Nous sommes 1 fille et 2 gars et habitons dans une grande villa avec jardin et parking à Ouemo. Nous proposons à la location une chambre (non meublée). Le reste de la maison est tout équipé : lave-linge, lave-vaisselle, vaisselle...

Nous attendons de tes nouvelles !

A très vite,

Héloïse

Aurélie,

Je n'avais pas vu que ton annonce date de 2010...
Désolée !
Mais peut-être que tu connais quelqu'un qui cherche un(e) coloc !

Bonne continuation,

Héloïse

Bonjour Héloïse, n'hésitez surtout pas à poster une annonce dans la rubrique colocations des petites annonces Nouméa.;)

Harmonie.

[Modéré: Évitez les copier coller sur le forum.]

Bonjour,

J'arrive en Nouvelle Calédonie avec une amie en mars 2013. Je profite de cette page pour vous poser quelques questions.
Est-ce facile de trouver une colocation ou un appartement sur place à notre arrivée? Combien coûtent en moyenne les locations? Quels sont les endroits sympas ( quartiers agréables et animés) à Nouméa?

Merci d'avance pour vos réponses, et peut être à bientôt.

Clémence.

Bonjour,
Va sur annonce.nc pour te faire une idée des prix des locations. Facile ? Ça va dépendre de ton budget et de ta situation (contrat de travail ou pas) mais il y a de l'offre à Nouméa.
Par contre, un quartier animé et agréable, pour moi, ça va être difficile. Agréable rime ici plutôt avec tranquille. Des que c'est animé, genre baie des citrons ou ance vata, la nuit, c'est beuveries, rodéo sur la route, musique à fond et j'en passe. A toi de voir.
Le centre ville, c'est animé en journée par la vie commerçante mais plutôt mort le soir. Donc je ne sais pas quoi te conseiller.

Bonne préparation.

bonjour je cherche une colocation pas de 65 000 fr.je suis seul  et discrète.c très urgent sinon au mois de décembre je suis a la rue. pour me contactée laure au 98.63.40

bonjour je suis intéressée par votre annonce car il me faut un logement au plus vite si je veut pas me retrouver a la rue. pour me contacter laure au 98.63.40

@ laure18 > Vous avez posté sur une vielle discussion qui date de 2010 et l'offre n'est certainement plus d'actualité.

Dans ce cas, je vous invite à déposer une annonce à la section Colocations à Nouméa sil vous plaît, celà vous sera peut-être plus utile.

Merci

Priscilla  :cheers: