Thermomètre à + de 50°

Bonjour,
Ca va paraître futile, mais je cherche à acheter un thermomètre qui mesure plus que 50° .
En effet, cet après-midi, notre thermomètre sur la terrasse (à l'ombre!) est à 50°, son maximum !
Quelqu'un sait-il où je peux trouver à Agadir un thermomètre qui affiche au moins jusqu'à 70 ou 80°  ?
Merci.

:)
Bonjour....
Perso connais pas... a ce niveau la il vaut mieux ne plus connaitre la temperature....mais encore vous êtes en bord de mer... ceux de Ouarzazate cela doit être infernal...
A Casa 32 à l'ombre.. et l'été pas encore la....

Amicalement ;)

Bonjour
Voir ICI , j'ai à peut prés le même (le mien est sans fil) ,ça fonctionne très bien
Aussi ICI
Par contre ,trouver ça au Maroc ! ! ! ! ! ! !  c'est pas gagner
Cordialement

Merci Denis, effectivement le 1er modèle (qui va jusqu'à +70) serait l'idéal, je vais voir s'ils livrent ici.

(Betou : c'est vrai qu'arrivé à un certain niveau, vaut mieux plus savoir...mais on est curieux  :D  )

A Ouarzazate ou à Dakhla, ça doit bien chauffer aussi

Bonjour
C'est pas gagné ! peu de sociétés livrent au Maroc
Autrement voir ICI
Cordialement

met plus pratique casse un œuf ci ça cuis CA veut dire que ça dépasse les 50 deg :sick:joking:

bonsoir
Pour Ouarzazate ça vas , il fait plus chaud plus au sud apparement TATA etait a 48, en se moment on a un peu de vent donc on reste dans les 40 degrés a l'ombre .
Voila une adresse pour un thermomètre jusqu'à 100 degres.
http://www.solostocks.ma/vente-produits … la-1599474

Merci pour le lien Ouarzazou, je vais aller voir.
J'ai trouvé un thermomètre électronique intérieur-extérieur qui mesure jusqu'à 70° à Mr Bricolage, c'est mieux que rien.

Chez Brico il y atout ce qu il faut  :lol:
bon dimanche