Quelle école à Kuala Lumpur

Bonjour,

Nous avons 3 enfants de 2, 7 et 10 ans et devrions arriver à KL pour la rentrée de septembre.
Je me pose des questions par rapport aux écoles pour les enfants. Les ainées sont actuellement en école internationale bilingue français/anglais en france. Mon ainée entre en 6ème et est bilingue, la 2ème entre en CE1 et comprend parfaitement l'anglais et commence à le parler. Je souhaiterais qu'elles continuent à progresser en anglais.
J'ai vu que le lycée français de KL a mis en place un programme bilingue mais je n'arrive pas à trouver d'informations concrètes sur ce programme, si ce n'est le nombre d'heures.
J'hésite en fait à inscrire mes enfants en école internationale, sachant que dans ce cas il faudra compléter par des cours au CNED pour maintenir le niveau en français en particulier.
Est ce que l'anglais est vraiment présent dans le quotidien des enfants s'ils sont au lycée français? Ont ils souvent l'occasion de pratiquer?
Je pensais éventuellement mettre mes enfants en école internationale pour le primaire puis basculer vers le lycée français en 6ème.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez? Que me conseilleriez vous?
Et de manière générale, si je pouvais échanger avec certaines personnes vivant sur place, cela m'aiderait car je me pose différentes questions telles que le quartier ou habiter, trouver l'équivalent d'un conservatoire de musique pour mes enfants...
Merci pour votre aide.

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez finalement inscrit vos enfants au lycée français. Je vais arriver à KL pour Noël. J'envisage de mettre mes enfants (10 et 12 ans) au lycée français. Ils ont eu 8 ans d'instruction américaine mais sont incapables d'écrire en français. Cela m'intéresserait de connaître quels sont les horaires de cours. J'ai vu que les élèves de l'école primaire allaient à l'école de 8h à 14h30. Mes questions, est-ce qu'il y a des récréations, combien de temps est-ce que les élèves ont pour le déjeuner?
Savez-vous comment se déroule les cours au secondaire. J'avais posé pas mal de questions par e-mail à l'école mais ils n'ont ps répondu.

J'apprécierais beaucoup d'avoir un maximum de renseignements sur la vie au lycée français. Merci