VISAS

Bonjour a tous,
je prépare mon voyage vers N'gaparou pour cet été, et je n'arrive pas à savoir si le visa à été supprimé ou s'il est devenu gratuit mais toujours obligatoire.
De plus certains sites parlent de baisse des taxes aéroportuaires mais le prix des billets d'avions ne changent pas du tout.
auriez-vous des informations
D'avance merci

Serge

Bonjour  oui le visa à bien été supprimé depuis le 1 er mai reste le prix du billet inchangé mais c est également en projet. .cordialement  marylene

merci Mary

sergeï57 a écrit:

Bonjour a tous,
je prépare mon voyage vers N'gaparou pour cet été, et je n'arrive pas à savoir si le visa à été supprimé ou s'il est devenu gratuit mais toujours obligatoire.
De plus certains sites parlent de baisse des taxes aéroportuaires mais le prix des billets d'avions ne changent pas du tout.
auriez-vous des informations
D'avance merci

Serge


bonjour Serge, normalement le visa est supprimé depuis début mai...si c'est redevenu comme avant, il n'y a pas de "visa même gratuit" à avoir, juste un passeport et le tampon de la douane de DK certifie votre arrivée au Sénégal pour une période de 3 mois...Maintenant pour ce qui est des prix de l'avion, aller voir les tarifs sur air lines ibéria...aller simple 168 euros!!! c'est pratiquement la moitié des autres compagnies...pour un A/R, je sais pas, mais ça vaut le coup de se renseigner...vous pouvez vous connecter sur le site "sénégalaisement votre" (je suis plus très sûr du nom mais c'est un truc comme ça !!!), ils sont bien au courant des tarifs et vous pouvez aussi avoir des infos intéressantes...bon séjour au séné et pensez à ne pas oublier un petit ciré léger si vous partez pour l'été !!!!
cordialement

Bonjour,le visa d'entrée au Sénégal est supprimé depuis le 1èr Mai 2015.
Bon sèjour
Mr Dia

Visa effectivement supprimer .
Vols  : voir les tarifs  des différentes compagnies et en fonction d aller simple ou aller retour.
Voir la ville de départ
Si départ d un ville de province  reliée avec l aéroport Charles de Gaulle, pat TGV    AIR FRANCE , très intéressant avec un billet " Tgv     air "

MERCI ALPHI

La négociation est en cours pour que la baisse des taxes aéroportuaires entraîne aussi une baisse du prix des billets (négociation entre le ministre du tourisme sénégalais et air France et Corsair). Rien n'est encore fait.
A l'aéroport on vous demandera juste une adresse au Sénégal ;) mais plus tous les papiers.

Bon séjour !

MERCI MARIANNE