Partir au bresil

Bonjour a tous je suis boulanger pâtissier français avec 10experiences et je souhaiterai partir travailler a sao Paulo pouvait vous m aider??

Bonjour ludoman et bienvenue parmi nous :)

Nous pourrions peut-être vous aider si vous pouviez reformuler votre demande un peu plus clairement?
En quoi pouvons-nous vous être utile exactement?

Merci

Priscilla

Ayant aucune attaache en france je souhaiterai partir a sao Paulo pour travailler comme patissier boulanger et après si possible y vivre??comment je peux faire ? Je suis super motivé mais je sais pas par ou commencer!!!help svp!!!

Bonjour,

Déjà vous informer sur un VISA.

Peut être aussi déjà faire un tour sur place pour etre sur de votre choix de destination.

Bon courage.

Oui c sur mais  faudrait limite  le j ai une promesse d ici d'embauche parce que la bas g aucun pied a terre!!! Sa me sent compliqué ! !

? Vous avez déjà répondu à votre question: cela vous semble compliqué d'aller au Brésil pour voir sur place comme cela se passe. Il faut mieux que vous en restiez-là.
Désolé d'être aussi direct, mais sans investissement initial en efforts, temps et argent, vous n'avez aucune chance de vous expatrier au Brésil. Personne ne vous attend là-bas.
Sauf évidemment si vous êtes une star dans votre domaine et les gens du metier vous connaissent.