Comment retrouver le père de ma fille qui était au gabon

Bonjour, cher amis, je viens par le canal de celle-ci vous demander un conseil, comment je pourrait retrouver le père de ma fille qui était au Gabon et sur port-gentil , en qualité de commissaire de avarie réunis, maritime, dans une entreprise de la place en tant que expatrié français, car aux dernière nouvelles on a retrouver ses trace après son nouvelle affectation, en cote d'ivoire, en 2001 et 2002 pendant les émeutes , il est partis du Gabon sans laisser des traces alors que je venais d'avoir la petite qui venais d'avoir trois mois, et aujourd'hui elle a 33 ans et son père est partir sans me dire au revoir en 1982 je ne sais pas quoi dire a ma fille qui me demande sans cesse de retrouver son géniteur aidé moi comment faire, SVP et par ou doit-je commencer??? SVP je ne sais pas comment faire car j'avai connu cet homme j'étais encore toute innocente, et j'avais confiance, mais en ce moment a cause de ma fille je ne dort plus avec cette histoire, au secour aidé moi pardon

Bonjour,

Votre problème relève du droit prive et aucunement de l expatriation…Aussi rapprochez vous d un avocat droit de la famille sur votre lieu de résidence. il saura vous conseiller. il me semble aussi que c est a votre fille majeure de faire les démarches.

d autre part en France il existe le droit a la vie privée.

bon courage.

bonjour, et merci du conseil mon cher ami, et passer une bonne journée

et bien encore merci a allspice, car je viens de prendre un détective privé, a bientôt bonne journée

Bonjour mfouri bernadette,

Ravie que vous ayez pu trouver une solution. Nous allons devoir fermer le sujet ici, car comme allspice l'a dit, votre message n'a aucun rapport avec l'expatriation ou/et nous ne sommes pas qualifiés pour vous aider d'avantage.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

-discussion fermée-

Fermé