Je cherche un emploi/logement saisonnier a Albufeira.

Bonjour à tous, je suis partie à Albufeira au mois d'Avril et je suis tombé amoureuse de cette ville. J'en ai parler à une amie et nous aimerions nous y rendre quelques mois pour travailler un peu et profiter du soleil de l'Algarve à nouveau.
Cependant nos recherches de mènent à rien et un peu d'aide serai la bien venue !  :kiss:
Merci à vous !  :thanks:

Bonjour Morganeygb,

Comment pouvons-nous vous aider?
Merci de nous poser vos questions directement sur le forum, de cette manière nous pourrons mieux communiquer avec vous. Cet espace vous appartient, alors allez-y. ;):par:

Merci

Priscilla

J'aimerai savoir si vous aviez des "plans", enfin des endroits où on pourrait travailler, des contacts tout ça tout ça :3
Et aussi pour des chambres étudiantes e genres de choses 😚

@ Morganeygb

Votre question/demande est vraiment très ouverte ... :)

Avez vous regardé le site du woofing (Portugal), sur internet ?

Vous vous y connaissez un peu en jardinage, ou élevage ... ? C'est une façon pour certains de voyager et de se poser ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour Amiroro,
Eh bien ! Tu en sais des choses. J'ai dû aller me renseigner sur Google. Là aussi, on en apprend des choses ...
De mon temps, les travaux saisonniers étaient le "Baby Sitting" ou pour un temps plus court, la cueillette des fruits ou encore les vendanges. Aujourd'hui, voilà de quoi oeuvrer pour le respect de la nature et en plus en plein air.
Morganeygb aurait peut-être une chance dans la récolte des oranges. Il faudrait bien qu'un jour un grossiste se décide à les exporter, ne serait-ce qu'en France, au lieu de les importer d'Espagne. Les oranges d'Algarve ne sont pas égalées. Elles méritent d'être connues et dégustées en dehors du Portugal !
Amitié.
Janina83

bonjour morgane j'ai vu pas mal d'annonce directement dans les magasins recherche de serveuse restaurant ou bar , voir même superette j'y suis allé au mois de mars , par contre pour un logement en haute saison ca va être difficile a trouver un loyer au mois car tu arrive sur la haute saison !!!! essai de voir les offres sur custojusto et olx par exemple ou peut etre camara de albufeira ou turismo???? parle tu le portugais?