Trouver maison

Bonjourr suite a une opération  du dos je suis en rééducation en france. Je vie normalement en tunisie a djerba .je vais rentrée dans 2 mois .je serai peut être obligé d etre en fauteuil je cherche une maison de plein pied sans escaliers et une douche. Au bord d une route ou d un chemin en dur pas de piste .2 chambres un salon une cuisine.sur la zone sidi merez ou sur la route du r v a midoun.  Voila beaucoup de critères mais je n ai pas le choix
Merci par avance

Bonjour majnouna,

Pour votre recherche de logement, vous devriez poster votre annonce dans la section concernée > Immobilier à Djerba.

Merci :)

majnouna a écrit:

Bonjourr suite a une opération  du dos je suis en rééducation en france. Je vie normalement en tunisie a djerba .je vais rentrée dans 2 mois .je serai peut être obligé d etre en fauteuil je cherche une maison de plein pied sans escaliers et une douche. Au bord d une route ou d un chemin en dur pas de piste .2 chambres un salon une cuisine.sur la zone sidi merez ou sur la route du r v a midoun.  Voila beaucoup de critères mais je n ai pas le choix
Merci par avance


Bonjour,
regardez cette annonce (Mais c'est vide)
http://immobilier.tunisie-annonce.com/D … nn=1912816

Aliboron a écrit:
majnouna a écrit:

Bonjourr suite a une opération  du dos je suis en rééducation en france. Je vie normalement en tunisie a djerba .je vais rentrée dans 2 mois .je serai peut être obligé d etre en fauteuil je cherche une maison de plein pied sans escaliers et une douche. Au bord d une route ou d un chemin en dur pas de piste .2 chambres un salon une cuisine.sur la zone sidi merez ou sur la route du r v a midoun.  Voila beaucoup de critères mais je n ai pas le choix
Merci par avance


Bonjour,
regardez cette annonce (Mais c'est vide)
http://immobilier.tunisie-annonce.com/D … nn=1912816


Sidi Mahrez c'est la zone touristique de Midoun
El May est une ville du centre de l'île, c'est pas du tout la même chose ni la même"ambiance".
c'est aussi pour ça le prix du loyer
Par contre à El May il y a un super kiné,  ce n'est pas très  loin de cette maison à louer (d'après ce qui est indiqué dans l'annonce), c'est pas loin du souk qui est très bien (samedi matin).

Majnouna, consulte le lien que t'a indiqué Aliboron, beaucoup de transaction passent par là

Bonne recherche