Besoin dinformations sur casablanca

Bonjour, je suis camerounaise désirant ne rendre à Casablanca le mois prochain avec des amies et j'aimerais savoir svp quels sont les meilleurs hôtels que vous pouvez me recommander, avec piscine, sauna jacuzzi, bien situé, quelles sont les endroits à visiter, les restaurants sympa, ou se situe les centres commerciaux, comment est la vie à casa. Que faut il connaître!?

J'attends impatiemment vos réponse

Merci

:)
Sur Casablanca tu as:

Hayatt hôtel avec belle piscine (5*) centre ville à côté de la Médina,  c est le top
Kenzi tower quartier maarif proche magasins type zara, Massimo. Replay, etc(piscine ne saispas)
Barcelone pas de piscine

Restaurant
Cabestan près du phare face mer
Le pilotis face mer
Etc

Ce sont des lieux honéreux. ..

Sinon sur site Internet tu trouveras tout ce qu'il te faut. . ;)
amicalement

Merci betou pour ta réponse. Je regarderai un peu dur internet.
Je nais pas de budget, je veux un cadre parfait pour profiter à fond de mon séjour. 
Si tu connais également les marchés ou je peux trouver de beaux souvenirs, n'hésite pas

Merci

:)
Alors si pas de budget pas hésiter c'est hôtel Hayatt à côté de la Médina à ou tu trouveras tout ce que tu veux en souvenirs...
Aussi les Abbous, traditionnel comme lieu et très joli..

Bon sejour

Bonjour

Il y a de nombreux  camerounais  sur Casa qui pourront vous guider.
Pour vos infos sur les hôtels tout dépend du budget dont vous disposez. Je vous conseillerai un hôtel sur la corniche. Pour les meilleurs plans visitez le site  "made in casablanca" Hôtel, restaurant lieux branchés, ....  casablanca.madeinmedina.com/fr/.   
Et si un jour la cuisine camerounaise vous manque :Bouf'Ivoire  vous accueillera à Maarif.
Bon séjour