Partir vivre en Martinique

Bonjour,

Je viens d'avoir une proposition d'emploi en Martinique, ce qui est mon rêve depuis bien longtemps.
Mais j'ai des inquiétudes quand au coût de la vie (j'ai encore un emprunt à rembourser) et aux relations sociales (je pars seule).
Pourriez-vous m'indiquer s'il est aisé de faire des connaissances,et si les activités sont chers (sorties, cours de surf...), je vous remercie.

Bonjour!
J'arrive seule aussi, donc je te propose de partager un verre dès le 7 août!
Tu vois, ce n'est pas compliqué!!  :top:
Certes, pour arriver en Martinique, il y a des conditions:
Avoir le sourire, prendre les bons côtés de la vie,
ne pas arriver en terrain conquis, savoir ouvrir les yeux et s'adapter au mode de vie
et...aimer les rhum!  ;) 
A bientôt!
Armelle

Bonjour,

je te conseille de lire les multiples discussions autour de ce sujet, tu auras plein d'avis...

Pour le coût de la vie, je recommande de prendre cette référence. Si en métropole tu as besoin de 2 000 euros pour vivre, pour avoir un niveau de vie équivalent ici (équivalent non identique) il te faudrait disposer de 2 500 euros...

Belle prépa de ta venue

Nous rentrons de 18 jours en martinique et je te confirme la bouffe est chere si tu veut continuer a vivre en mode metro par contre en faisant attention aux promo et en trouvant les bonnes adresse c est guerre plus cher qu en metro par contre oublis les MC Do et tous les plat deja cuisinē ici vaut mieux se mettrenaux fourneauxpour les relation sociales franchement j ai trouvē les gens accessible et si  est pas d une nature timide tu devrais arriver a te faire des amis assez rapidement pour ce qui est des loisirs ca reste assez cher tourisme oblige apres en surfant pas sur les vagues mais sur le net je suis sur que tu peut te mettre assez facilement en relation avec des surfeurs sur TARTANE et aborder le sujet avec eux .

Pour nous une chos est sure nous allons revenir mais pour rester definitivement

Amicalement

ben voilà....... tout est dit.......!! :thanks:

Merci pour vos réponses.
Si je me décide à partir j'arrivais fin juin/début juillet donc Armelle pas de problème pour le verre le 07 août !
Ayant déjà vécu à la Réunion, je suis une habituée du ptit punch !