Cherche EMPLOYEUR au USA

Salut, d'abord un grand  merci à tous le monde (depuis les admins au membres de ce super forum).  :top:

je me présente, je m'appel Bilal, j'ai 27 ans, je suis marié et nous attendons un bébé très prochainement, j'ai un BAC+6 (médecine) et ma femme BAC+5 (master en informatique) nous parlons couramment français et anglais, tout deux Algériens et vivant en Algérie.

Notre plus grand souhait est de partir vivre au USA quel qu'en soit le prix, je n'ai pas envie de penser à venir clandestinement n'y à vivre (quoi que des fois...)

on à pas eu de chance à la loterie GC et j'ai su comprendre que c'était possible d'aller travailler au USA et d'obtenir un visa de travail si on trouve un employeur et SINCÈREMENT:

Je suis prêt a accepter n'importe quel travail même de 7j/7 je me sacrifierais, je m'en fou du moment ou sa me garantie un salaire suffisant pour payer un loyer et de quoi manger moi ma femme et notre enfant, mon rêve américain a moi est aussi simple que ça.  :)

tout aide ou info est la bienvenue, les coordonnées des employeur à contacter, les démarches à faire, vos témoignages, je vous en remercie d'avance pour toute aide.  :cheers:

Bienvenu sur Le forum!

Tu peux déjà lire Le guide et les Infos du forum.

A savoir: pas de visa de travail pour des petits boulots