Demande de prix

Bonjour à tous.
Comme je prospecte pour l'instant en vue plus tard de profiter de ma retraite, j'ai demander a une agence le prix exacte de tout pour 15 jours et 3 personnes .  Au départ sur l'annonce l'on parle de 225 euro la semaine donc pas cher et très belle vue sur la mer, par retour de mail, le prix est différent à savoir 764.29 mais en dollar.  Je pense qu'il faut faire attention et bien ce renseigner avant toute transaction, j'ai employé un translateur voyant qu'ils ont répondu en allemand.  Que penser de cela.
Bien à vous tous

Bonjour,

En général, les prix des locations en haute saison sont assez élevés.
Je vous conseille de contacter plusieurs agences afin de comparer les prix.
Cependant le fait qu;ils ne vous aient pas répondu dans la langue dans laquelle vous les aviez contactés montre un certain manque de professionnalisme.

Bon courage.

l'agence que j'ai contacté" kyero" sur Bénitachell cela m'étonne quand même.

Kyero n'est pas une agence mais un portail sur lequel vous avez accès aux annonces de plusieurs agences immobilières.

Bonjour,
Vous demandez des avis, je vous donne le mien : c'est une arnaque !  cependant il serait bon de savoir où l'on  vous a proposé cette location. Mais quand un prix est annoncé et qu'à l'arrivé c'est plus du double cherchez l'erreur ! ! !
Alors une question : quel type de location voulez vous, quelle période et dans quelle zone, on peut vous aider !

Bien cordialement.

bonjour.
Comme j'en parlais,  je suis à la recherche de tous types de renseignements et je suis occuper à glaner les bons tuyaux donc rien ne presse.  Au moment venu, il me faudrait un appart de 80 à 90 m2 vers Benitachell si vous connaissez l'endroit.  Il parait que la température est agréable !!! entre autre.  Je suppose l'ensemble est moins cher aussi.  Petit à petit je reviendrais vous demander ce que vous pensez aux sujets des idées qui me viennent en tête.

bonjour je peux vous indiquer une agence française qui se trouve a los alcazares pas loin de Murcia si cela vous intéresse je vous donne les coordonnes

bonjour  je suis danielle de charente maritime  pouvez vous me communiquée cette adresse   SUR [email protected] danielle fourage  mercie a l'avnce est bone fin de semaine

BJ noalora oui cela pourrait être très utile pour la suite merci d'avance voici mon adresse [email protected]