La mecanique auto

bonsoir
je recherche  un bon mécanicien auto sur Suzuki samurai dans la région de curepipe

kiteman a écrit:

bonsoir
je recherche  un bon mécanicien auto sur Suzuki samurai dans la région de curepipe


J'en connais un bon mais à flic en flac

BONJOUR
BONSOIR
On arrive de Belgique, vivre à Flic en Flac fin juillet ,et nous avons vu 1 Toyota Venza à vendre sur expatblog,le vendeur est revenu en France et sa voiture est dans son garage à Caravelle...
Si on trouve 1 arrangement avec le vendeur pour qu'1 personne aille la voir pour nous,est ce que votre mécano "sérieux"(comme celui que vous connaissez à Flic en Flac,saurait-il aller y "jeter 1 coup d'oeil" ?
Et pouvez-vous nous renseigner suir les démarches à accomplir(vente en double exemplaire,doc.gage,contrôle technique,enregistrement?Où se renseigner sur la taxe annuelle et d'autres taxes?
Merci
si vous préférez,vous pouvez m'envoyer 1 invitation sur facebook xxx ou e-mail : xxxx
Merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour avez vous un contact pour la réparation d'un samouraï svp ?

Bonjour Jean-Marie!

Vous pouvez essayer le contact dans Ateliers de réparation et reconditionnement automobile à l'Ile Maurice. Ou sinon vous pouvez voir avec Tiremaster Ltd qui se trouve dans la zone industrielle de Phoenix

Bonne fêtes,
Jaisan ;)

Merci et bonne fêtes  :cheers:

Bonjour à tous  a-t-il des bon mécanicien auto sur Ile svp
Les voitures coûtent cher ou pas

Bonjour,

Je veux bien votre contact de flic en flac svp

Bien à vous,
Julie

Bonjour, serait-il possible d'avoir le numero de votre contact a flic en flac aussi.
Merci