BRUNCH DIMANCHE 10 MAI CASABLANCA

;)
Brunch de " rattrapage"  pour ceux qui ont été désolés de ne pas être présents le 11 avril dernier  ;) et pour ceux qui veulent se joindre  à nous..

Ce dimanche 10 Mai  à 11 heures chez "Paul" ( celui au bout du bd Massira) en terrasse..au fond (c'est reserve)

A bientôt ...peut etre ;)
Amicalement

Cool :joking:

De rattrapage!!! Pour ma part pas de retard et je compte bien garder un peu d'avance  ;)
Belle initiative Betou et ravie de t'avoir connu en live a la Bodéga, ce fût une belle rencontre   :)  En en esperant voir de nouvelles bouilles pour faire de nouvelles connaissances dimanche chez Paul

Bah oui bien évidemment je serai présente :top:

:)
Merci à ceux qui ont confirmes sur MP. 
Nous sommes déjà 12.. :)

:)
Merci de laisser vos messages et questions sur cette discussion, car bcp de MP qui me prennent du temps  a repondre pour la même question...

Je pense que l'on sera +nombreux que lors de la dernière sortie  ;) , si tout le monde vient.... ;)
Amicalement

Salut

Merci pour l'invitation et pour la menace aussi Betou  ;):D Je vais participer, alors rendez vous ce dimanche 10 Mai  à 11 heures chez "Paul villa Zevaco"
Pour les gens qui connaissent pas ou ça se trouve, c'est au bout du Boulevard Anfa.

Amicalement

:)
C'est le PAUL d'Anfa. ..Villa Zevago.
Et c'est 11 heures en terrasse.

Amicalement

Bien entendu.

Merci  :top:

Bonjour à tous,
Nous allons adorer nous joindre à vous. Nous serons deux ou trois. j'ai hâte de vous rencontrer tous. A dimanche

Ok !

Top ! Y a encore de la place pour un petit nouveau ?  :)  La resa est sous quel nom ?

A demain  :cool:

:)
Terrasse sous rotonde (au fond)
A demain  tout le monde
Amicalement

dommage je viens juste de consulter mes emails....La prochaine fois j'espère....