Rencontres et sorties à Stuttgart entre filles

Salut,
J'habite à Stuttgart depuis quelques mois maintenant et j'aimerais bien me faire des copines. Je ne parle pas bien l'allemand ce qui me complique la tâche. Alors si il y a des francophones intéressées pour des sorties entre filles ou avec les enfants (j'ai un fils de 18 mois) ou juste pour faire connaissance autour d'un verre chez moi ^^ je vous attend. Messages privés ou commentaires, peu importe faites moi signe!

bonjour ,tu est dans quel coin á Stuttgard ?  jean  luc  ;)

Stuttgart Nordbahnhof. Près du zoo et du grand parc... Le coin idéal pour les enfants :-)

pres de la Wilhelma ,oui ,trés bien pour les enfants ,le zoo est de toute beautée  . jean  luc  ;)

Merci d'essayer de faire avancer les choses Jean-Luc  :D ! Je pensais que ça serait facile de faire des rencontres ici mais me voilà désespérée au bout de plusieurs mois de recherche. Pas facile la vie de maman expat! Je vais bien en trouver une!   :sosad:

c' est jamais facile de trouver des français et mére de famille ,tu devrais aller voir vers l'institue français ,ou l'école cuvelier ,par  ex ,tu pourrais aussi voir vers la paroisse protestante du quartier ,souvent dans leur batiment ,il y a des groupes pour jeunes enfants avec maman ,on y parle de tous sauf de religion  :D ,celas fait parti du rôle sociale des église ici  . tu seras chouchouté crois moi !  jean luc  ;)

Merci pour les infos! Je vais aller voir de ce côté là  :)

Bonjour Lauriane!
Je m'appelle Laure et je suis sur Stuttgart depuis début avril.
Je n'ai pas encore d'enfants mais serais ravie de faire ta connaissance. Je travaille à l'institut français à la Berliner Platz.
J'ai fait la connaissance d'une française très sympa qui vit ici depuis longtemps et qui a 2 enfants de 5  et 7 ans, ça pourrait être également sympa de la connaître?
A bientôt j'espère!
Laure

Salut Laure!
Je serais aussi ravie de vous connaître ton amie et toi ! Je t'ajoute à mes contacts et on s'organise quelque chose?
Je suis super contente  :D  Merci d'avoir répondu.

Salut Laurianne,
Je vis a Esslingen et je viens du cameroun. Apres avoir fait la belgique et la france, j'ai posé mes valises ici depuis 3ans. Je travaille et j'ai un garcon de 3ans. Si tu es toujours interessé, on peut se rencontrer.
Nidleo.

Salut Nidleo ! Oui, toujours intéressée pour faire de nouvelles rencontres.
Je t'ajoute à mes contacts!
À très vite ! :)

Laurie79 a écrit:

Bonjour Lauriane!
Je m'appelle Laure et je suis sur Stuttgart depuis début avril.
Je n'ai pas encore d'enfants mais serais ravie de faire ta connaissance. Je travaille à l'institut français à la Berliner Platz.
J'ai fait la connaissance d'une française très sympa qui vit ici depuis longtemps et qui a 2 enfants de 5  et 7 ans, ça pourrait être également sympa de la connaître?
A bientôt j'espère!
Laure


bonjour , qu est ce  que  tu fait á l'institue francais ,un stage ? Stuttgard te plais ? jean  luc  ;)