Trouver un travail

j aimerai savoir si c possible de trouver un travail sans avoir a aller sur place

Bon comme je suis nouveau ici je ne suis pas bien renseigné

@ esmeralda0847 > La politesse est grandement appréciée sur ce forum. Vous pourriez peut-être commencer par vous présenter et ensuite utiliser des formules de politesse lorsque vous posez une question comme "bonjour" "sil vous plaît" "merci" . ;)

Je vous invite à voir le Nouveau guide de l'expatrié en Algérie, vous trouverez certainement des renseignements qui vous seront utiles.

Merci

Priscilla

esmeralda0847 a écrit:

j aimerai savoir si c possible de trouver un travail sans avoir a aller sur place


d'aprés t'en qualification et t'en diplome faut s'adresser directement au sociétés concernées en postulant votre CV

Le mieux c'est d'être sur place.

Bonsoir Esmeralda, toutes les recherches d'emploi commencent par l'envoi du cv et "un entretien" ... Du coup tu peux commencer ta prospection sur le net, sur des sites comme
Emploitic
Ou
Emploipartner

si tu es contactée, alors, ton déplacement sur place sera   nécessaire !

Bon courage pour ta recherche !

S.

bonjour
oublie
moi ca fait 20ans que j'ai mon diplome bac+5 et j'ai pas trouvé du travail en algerie sauf si tu compte donner mille ou 2milles euros et c pas sure.je te conseille de rester en europe.merci