Habité Charjah et travailler à Dubai? + Logement et autre frais

Bonjour à tous et à toutes,
Salam alaykoum,

Je m'appelle Lina et je suis maman de 2 enfants, avec mon époux nous allons probablement déménager pour vivre à Dubaï ou Sharjah.

Justement, mon mari travaillera sur Dubaï, vu les loyers nous pensons vivre à Sharjah, qu'en pensez-vous ? Bon plan ou au final il est plus facile de s'installer là ou on travail ?
Sachant que l'on aura une voiture, et que je pense scolariser les enfants là ou on emménagera.

Concernant les schools fees, payable en 3x, pensez-vous qu'il soit possible de demander à payer par mensualité ou impossible ?

Pareil pour le loyer, la plus part demande 3 ou 4 chèques, mais il faut déjà avancer beaucoup d'argent pour les inscriptions, le déménagement, les frais lier à la résiliation du bail en Europe etc ....

Pensez-vous que le loyer, les agent fees ainsi que le housing deposit security soient négociables ou pas ?

Dernière question, le temps de trouver un logement, l'employeur propose t'il généralement une solution de logement temporaire ? Société Française je précise, ou se n'est pas fréquent, Si non comment avez-vous fais ?

Bien cordialement.
Lina.

Salam aleyki j'aimerais savoir si à l'heure actuelle vous êtes parti vivre à sharaja ?
Si oui puis-je vous poser quelques questions s'il vous plaît.

Bonjour Fafaaaaaaa,

Bienvenue parmi nous.

L'initiatrice de cette discussion n'est plus aussi actif qu'avant.
Il y a très peu de chances que vous puissiez lui parler.

Je vous conseille plutôt à lancer votre propre discussion sur le forum Charjah pour poser vos questions à la communauté. Nos membres actifs pourront davantage vous aider.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonsoir
merci beaucoup pour votre réponse.