Logement Diego Suarez

Bonjour,

Je suis étudiante et je vais faire un stage à Diego Suarez à partir du mois d'août.
J'aimerai avoir quelques informations sur le logement, notamment est-ce qu'il est possible de trouver une colocation?
Est-ce que vous auriez un site à me conseiller ?

Merci beaucoup !

Bonsoir,ça dépend de ce que vous recherchez comme logement,en centre ville ou même en dehors de la ville,je connais une propriétaire si ça peu vous intéresser

Bonjour Géromine, :)

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section immobilier à Madagascar.

Bonjour,

Je ne contribue pas souvent sur ce site (mais je lis de tps en tps) ... j'habite à diego depuis 3 ans je suis vazaha... de moins de 40 ans (pas le + fréquent lol), je travaille ici et commence à connaître un peu... contactez-moi en message perso, je vous donnerais mon mail et nous pourrons échanger... diego et sa région sont des endroits très agréables, quand on sait faire la part des choses, à bientôt

Bjr, j arrive sur diego suarez le 14mai et cherche une colocation ou un logement habitants, peut tu me renseigner par rapport à ta réponse sur le logement. Merci et bonne journée

bonjour yanncha ; je me suis permis de t'ecrire pour avoir des conseils car je suis allé a diego suarez en 2007 pour me marié et en 2011 pour allez voir ma belle famille avec ma femme et ma fille qui sont de diego suarez et aujourd'huit jaimerai partir et vivre a madagascar mais jaimerai des bon conseils pour y vivre ( travail ,logement ) ?????????????? SI d'autres francais me lise ???? je serais heureux de comuniquer avec vous  et avec toi  yanncha  .
dans l'attente de votre reponse je vous remerci d'avance .
FEVRE pascal

Mon conseil du jour...
Gardes ta maison en France... travailles là bas... et viens en vacances à Madagascar régulièrement avec ta petite famille...
Mais bon, les conseils n'engagent que ceux qui les donnent...
Bien à toi