Es ce facile de s'adapter? Coût de la vie comparer à La France?

Bonjour,
J'ai commencé à me renseigner sur la Namibie pour peut être y rester mais avant je prévois d'y faire un petit séjour pour m'imprégner de la vie dans ce pays et voir s'il me convient réellement.
Née en Afrique, les dépaysements ne m'effraient pas et  j'aspire à une vie différente.
Donc j'aimerai savoir, parlant très peu l'anglais s'il est assez facile d'y trouver des repères, savoir si le coût de la vie par rapport à la France est plus intéressant, par exemple combien coûte une location pour une ou deux personnes en ville ou autre...etc.
Merci pour votre réponse.

Bonjour,
Je vais faire court, cout de la vie bien plus intéressant qu'en France au niveau nourriture, essence, achat voiture.....
Un peu plus difficile au niveau du logement, les prix sont assez élevés mais rien avoir avec Paris lol.
Logement relativement facile à trouver dans la capitale rare aux niveaux apparts, plus facile pour les maisons mais bien sur plus cher.
Attention au quartier même si la délinquance n'as rien à voir avec l'afrique du sud.
Si vous allez sur place faites moi signe, je compte aussi m'y installer.
Cordialement

Xavier Mercier

Bonjour, merci pour toutes ces infos, je continue à m'informer et me documenter. Sans doute organiserais je plusieurs séjours pour bien finaliser. Merci de votre aide et vous contacterai à mon départ.
Cordialement.