Demenagement AGS

Bonjour,
Je vous écris pour vous mettre en garde contre la société de déménagement AGS
J'ai effectué un déménagement Madagascar-Mexico avec eux.
1er dysfonctionnement: ils se sont rendus compte qu'aux dates fixées sur le contrat ils ne travaillaient pas deux jours avant le déménagement et encore c'est une amie qui m'a prévenue et non eux.
Je n'ai donc pu être là lors de l'emballage.
En arrivant à Veracruz, une partie des meubles n'avaient pas été emballés : une partie a été abîmée.
j'ai payé une caisse en bois pour l'emballage d'un plateau de table très fragile de 250kg qui n'a été emballé que dans du carton : résultats j'ai 250kg de presse papier.
Des plaques qui auraient du être entreposées sur la tranche ont été mise à plat au fond des cartons avec des objets lourds dessus : résultat la moitié de ma collection est en morceau.
Les verres n'étaient pas emballés dans des cartons spéciaux.
Des cartons ont disparu et des cartons n'étaient pas indiques dans l'inventaire : j'ai perdu mon sapin de Noël et ses guirlandes.
Maintenant le règlement du problème : aucun. J'ai eu un appel de goodmoover pour me demander ce qui n'allait pas j'ai eu une proposition de l'assurance 850 euros sur une valeur totale déclarée de près de 30 000 euros. Les meubles abîmés ne sont pas indemnisés, les tapis salis non plus. Comme indemnisation ils me font cadeau de la franchise de 300 euros compris dans les 850. Ce déménagement m'a coute 10400 euros pour tout ça
Depuis la proposition en janvier 2015 j'ai beau leur envoyer des mails aucune réponse.
Il peut toujours y avoir des problèmes dans un déménagement mais en plus leur prise en charge est nulle.
Je peux envoyer des photos pour preuves à tous ceux qui le désire.
Ah j'oubliais quand j'ai voulu mettre un mot sur leur compte Facebook ils ont désactivité la fonction commentaire associé à mon compte Facebook. Bel esprit de transparence.

Merci pour ton retour, j'espère que tu arriveras à avoir une compensation...
Pour ma part je suis passée avec DT Moving Genève-Dakar, je n'ai eu aucun soucis, mais ils ont un prix.

Bonne chance !

Bonjour,

Mais je trouve que ça fait beaucoup d erreur la!! AGS a pourtant une excellente réputation mondiale....
Je pense que vous devez clairement vous adresser à l assureur de votre déménagement...avec copie des listings, photos, et devis de réparation et ou remplacement.
Tout dépend aussi comment vous avez rédigez les listes, je parle ici pour les remboursements...

Ensuite concernant ces manifestes grossières erreurs d emballage, de non numérotation de colis, la casse, la vous devez vous adresser au siège si l agence locale ( au moins le commercial qui a fait la visite et le devis) ne vous répondent pas.

Il y a clairement un litige grave et compte tenue des sommes engagées.

Bon courage

Bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai rempli les listing comme ils me l'ont indiqué mais l'assurance ne veut pas tenir compte des objets abîmés. Par exemple : il refusent de prendre en charge le nettoyage de mecs tapis, non emballés, pourra estimé à 1000 euros sur le listing
Il profite du fait que nous sommes à l'étranger et donc pas en mesure d'intervenir physiquement en France ou à Madagascar (lieu que j'ai quitté et dont le me trouve maintenant à plus de 16 000 km) pour refuser de vous répondre mais je rentre en France cet été et là je vais faire un tour au siège.