Je recherche une personne pour m'aider a m'instaler en italie

Bonjour, je recherche une personne en italie (que je rémunère) pour m'aider a accomplir les formalités administrative pour obtenir le codice fiscale et a échanger mon permis en permis italien.

merci,

Salut bienvenu. tu a deja une famille d'acceuil?

Bonjour, non, je suis de nationalité française, je vient souvent en italie, chaque 3 mois.

Bonjour ,donne ton adresse e-mail pour qu"on puisse discuter confortablement

  à bientòt ..



[ Modéré par Kenjee
Raison : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum
]

ah ok moi suis de Nationalite Senegalaise je sui resident permanant . je vie un peut au sud dans la region de toscane. pour les citoyennes europeenes c est pas un probleme pour voua ama connaissance, tu travail ici?

Pour commencer il vous faut un certifcat de residence ,est pour le permis vous avez quoi comme permis de conduire ,je veux dire :dans quel pays vous l"avez passer???

Ah,si vous etes à Toscane c est pas faisable pour nous,c est trop loins de chez moi. donc si vous pouvez contacter quelqu un de votre region ,ce sera meilleur ,bonne continuation

Salut sava? J'ai 19ans je faisei la terminale mais j'ai pas eu le bac je veux etre hotesse de l'air et pour cela il faut que je parte en Italie pour apprendre l'italien. Sa me ferei un grand plaisir si vous m'aidez. Gsp avoir votre reponce dans pas longtemp. Merci

coucou , je veux aussi une personne qui m'aide pour avoir des informations . je suis deja installe chez mon pere je viens du maroc j'ai un diplome marocain en kinesitherapie . est ce que tu n'as pas d'informations pour que je puisse exercer en italie avec un diplome marocain ? merci

Bonjour  prendre ce numéro **** je crois se persans il va donner des informations

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher les coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

bonjour
J'aimerai savoir dans quelle région vous voulez vous installer ?
Merci pour votre réponse

Anna

le numero ne s'affiche pas ? tu peux me le donner en prive?

la region de reggio emilia . je peux exercer avec un diplome marocain ?

Nesma, vous devez faire reconnaître votre diplôme auprès des autorités. Vous aurez peut-être à repasser des trucs et sûrement un test de langue.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Please do not share personal contact infos on the public forum!

Vous êtes ici sur le forum francophone, merci de vous exprimer en français. De même, il est interdit par la charte, pour des questions de sécurité de publier ses coordonnées personnelles.

merci pour ces infos mais qu'est ce que vous voulez dire par autorité ? consulat ? parce que vraiment je n'ai aucune idée . :/

Annna : J'ai pas de problème a propos de la région vous pouvez me donner quelques informations si ya des personne qui ont pu exercer avec un diplôme marocain ou hors union européenne ?

http://www.ambafrance-it.org/La-reconna … s-diplomes

Valables pour tous les diplômes étrangers.

steffifi : merci beaucoups ya des informations tres utiles sur le site . je vous suis reconnaissante pour votre aide . j'espere que mon diplome sera accepte .

Quel que soit le diplôme que vous avez, en Italie, c'est pratiquement impossible de décrocher un poste dans n'importe quel domaine.... Désolée !!

Bnsr est ce que tu deja trauver merci

Bonjour,
Je suis lectrice de français dans les lycées seulement quelques heures par semaine, cela reste très précaire, l'année dernière je n'ai pas travaillé ! Et vous que recherchez vous au juste ? présentez vous s'il vous plait. Merci.
Bien cordialement.

Anna