Partir vivre à Francfort

Bonjour à tous,
Je termine mes études en juin et je souhaiterais m'installer à Francfort d'ici quelques mois mais je me pose de nombreuses questions.
Notamment pour trouver un emploi une fois sur place.
Je souhaiterais trouver un travail dans le domaine du droit (ou autre au début) sachant que je n'ai qu'un bac + 2, peu d'expérience professionnelle ( seulement dans le domaine de la vente ) et que je ne parle que très peu allemand (niveau scolaire). Pensez-vous qu'il est possible de trouver un emploi dans ces conditions ?
Est-il possible de prendre des cours d'allemand quand on a un petit budget ?
J'aimerais également savoir s'il n'est pas trop difficile de trouver un logement en location  étant jeune et étranger ?

Merci d'avance !

quelle sont tes diplômes ,les langues parlés ,ta nationalitée .  jean  luc  ;)

Je suis française et je suis actuellement en Aveyron.
J'ai fais un BTS MUC (management des unités commerciales) en alternance mais j'ai arrêté au bout de la première année. Cependant j'ai quand même une expérience professionnelle dans un magasin de prêt à porter.
Actuellement je fais un DUT carrières juridiques que je termine en juin. Cela me permet d'accéder à des postes d'assistante juridique.
Et je parle allemand et anglais (niveau scolaire).

il faudrais faire certifier vos connaissances en langue au moins pour  l'allemand ,auprés du goethe institue,dans le domaine juritique ,il faut un allemand parfait ,et avoir une bonne connaissance d'anglais . jean  luc  ;)

J'ai le niveau B1 en allemand mais je ne sais pas si cette certification à une véritable valeur sur le marché du travail allemand.
Pour commencer, je.ne charche pas forcément un emploi juridique mais seulement un endroit où la langue ne sera pas une barrière. Je suis également preneuse d'une mission de volontariat rémunérée.