Déménagement

Bonjour. Nous faisons actuellement faire des devis pour un déménagement qui sont forcément couteux. Nous hésitons car de toute façon nous devrons vendre notre électro ménager avant, et n'aurons que quelques gros meubles (que l'on pourrait très facilement racheter aussi aux usa).
Notre soucis se sont nos affaires personnelles (photos, administratifs, jouets des enfants, habits, souvenirs...).
Certains d'entre vous ont-ils juste fait envoyer leurs affaires personnelles et quelle solution ont-ils trouvé?

Beaucoup de déménageurs proposent des caisses de 2m3,4m3 ou 6 m3 lorsqu'il n'y a pas la nécessité de prendre un gros conteneur de 30 m3. Les tarifs varient beaucoup suivant la compagnie et suivant la période du déménagement.

AGS   
Alphadem   
Grospiron   
Biard déménagements   
Moving Home Company   
Interdean Relocation Services
Magellan Transit

Merci.Nous allons aussi contacté ses sociétés

Merci bien pour ces infomations  Je vais moi aussi contacter ces  stes :):top:
Biard demenagement vient a la maison le 13 mai pour evaluer  afin  d'etablir leur devis  de Paris Miami  ,je trouvetres bien qu'il se deplace a mon domicile

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : vous pouvez faire cette recommendation en privé + l'enregistrez dans notre Annuaire des entreprises en Floride svp