Création colocation petite terre

Bonjour muté au 1er juillet sur petite terre je galère à trouver une colocation, par contre j ai quelques pistes pour des maisons en location mais trop cher pour moi tous seul donc si des personnes sont intéressé pour créer une coloc.. 
Je pense arrive au alentours du 20 juin sur mayotte

Bonjour je serais peut être intéressé pour faire de la colocation. Je suis prof d'espagnol et je suis muté à la rentrée. J'ai demandé Petite terre dans les mutations intra et j'attends les résultats. Est-ce qu'il y a des appartements ou maisons disponibles déjà?  Merci et à bientôt.

@ jedijah et Francisco Ceballos > Vous devriez peut-être jeter un oeil à la section Colocations à Mayotte, vous trouverez peut-être votre bonheur. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à y déposer une annonce sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

Salut,
Mon conjoint arrive fin août sur Petite Terre et il souhaiterait trouver une colocation. Ton message est toujours d'actualité? ou peut être connais-tu d'autres bons plans de logement sur cette îles?

Au plaisir!

BONJOUR ! je propose une chambre dans ma maison (avec une chienne; )je peux t'expliquer par tel; mon co loc actuel est là jusqu'au 16 juillet; il t'accueillerait; je suis infirmière et dois rentrer dès le 1er juin pour des soins sur toulouse et peut être pour 3 mois; qui es tu? que fais tu?
CHANTAL

As tu trouvé une solution?

Bonjour,
Je serai sur Mayotte à partir du 10 août 2015. Je cherche un ou une colocataire sérieux(se) ou une colocation sur Petite Terre. Je peux bénéficier d'une indemnité mensuelle pour le logement ce qui pourrait faire baisser le coût du loyer.
N'hésitez pas à m'écrire.
Nicolas, Professeur des écoles, 32 ans

Bonjour Chantal, je suis intéressé pour louer une chambre. Ton offre est-elle toujours d'actualité?
Cordialement.
Nicolas

jedijah a écrit:

Bonjour muté au 1er juillet sur petite terre je galère à trouver une colocation, par contre j ai quelques pistes pour des maisons en location mais trop cher pour moi tous seul donc si des personnes sont intéressé pour créer une coloc.. 
Je pense arrive au alentours du 20 juin sur mayotte


Bonjour, je suis intéressé.
Je bénéficie d'une indemnité pour le logement, ce qui pourrait être un plus pour faire baisser le prix du loyer.
Cordialement

Bonjour,

Je serais peut-être intéressé par ton annonce. Pouvez-vous m'envoyer des photos de la maison?

Merci et bonne journée. A bientôt.

Cordialement.

coloc trouve pour moi
dsl bon courage a tous

coucou! déjà trouvé quelqu'un!!!!désolée

bonjour
j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais voilà je cherche aussi une coloc soit sur grande terre ou petite terre je m'en fiche un peu je ne connais pas mayotte suis fonctionnaire au Ministère des Finances mutée au 1er juillet arrivant le 24 juin merci de me répondre même si vous ne voulez pas de moi suis une femme de 55 ans tout à fait "jeune"