Revenus Pennsylvanie

Bonjour,

Ma conjointe se voit proposer un poste dans la banlieue d'Harrisburg (PA). Le salaire serait a priori aux alentours de 300000 $ par an (en cours de négociation). Nous avons trois enfants (6, 4 et 2 ans) et je ne pourrai pas travailler dans un premier temps (équivalence à passer). Nous avons tous les deux très bonnes situations en France et je me doute bien que le salaire dont je parle est élevé mais nous souhaiterions savoir si ce salaire vaut vraiment le coup de déménager outre-Atlantique avec nos trois enfants. Nous sommes très motivés par vivre une expérience aux États-Unis. je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez nous apportez.

Bonjour
300.000$ de revenu (pas d'erreur de zéro, hein?) et vous vous demandez, en gros, si ce salaire vaut le coût et vous permettra de vivre aux US?
Moi je pense que quelqu'un qui peut gagner 300.000$ ne vient pas poser ce type de question sur ce forum, mais ce n'est que mon avis.
C'est comme si quelqu'un demandait, en France, si on peut s'en sortir avec 300.000€ de revenus...
Cordialement,

Trendkiller45 a écrit:

Bonjour
300.000$ de revenu (pas d'erreur de zéro, hein?) et vous vous demandez, en gros, si ce salaire vaut le coût et vous permettra de vivre aux US?
Moi je pense que quelqu'un qui peut gagner 300.000$ ne vient pas poser ce type de question sur ce forum, mais ce n'est que mon avis.
C'est comme si quelqu'un demandait, en France, si on peut s'en sortir avec 300.000€ de revenus...
Cordialement,


Ayant aucune idée du coût de la vie aux USA et ayant des enfants en bas âge qui ne demandent qu'à dépenser pour leur santé et leur études, je me suis permis de poser cette question. Votre réponse répond partiellement à ma demande mais je suis étonné que ma candeur vous énerve : ce n'est qu'une question.
bonne journée.

C'est vrai qu'avec 300 000$ par an, on est largement au dessus du salaire moyen américain. Et puis Harrisburg n'est pas New York, et les prix y sont bien plus abordables que dans d'autres grandes villes, que ce soit en acquisition d'un bien immobilier ou pour une location.

Heu... 300.000/an dans une petite ville de Pennsylvanie (compare a Ny city et Phila)? Vous etes largement au dessus de ce qu'il faut pour tres bien vivre. La moyenne par an dans cet etat, c'est 30.000 ou 35.000/an.

considerez deja que vous y etes deja tres bien avec 100.000/an ;)

edit: par contre, tu utlises le terme de "conjoint". Je me permet du coup de preciser qu'il faut etre marié pour beneficier des visas dependant (aucun souci pour les enfants par contre). Si ce n est pas le cas, le faire avant le lancement de la procedure du visa de ta conjointe.

Avec cela, n'hesitez pas a tenter l'aventure. Vous ne serez pas déçu

Quelques infos: City-Data - Harrisburg, PA
Sinon, tout depends de votre train de vie et de vos habitudes de consomation. Mais pour la plupart des gens, aucun probleme avec ce salaire.

Bonjour, pas de pb comme l'a dit English2francais. Ensuite, il y a un post sur le coût de la vie aux USA  pour affiiner sa recherche. Pour le logement, cela dépend du standing du logement (une simulation sur Zillow n'est pas inutile pour avoir une idée du prix du marché par rapport à tes critères). Pour beaucoup, $ 300 000 seront largement suffisant. Pour d'autres, ils seront frustrés. Sans être exigeant, c'est largement assez. Si vous voulez avoir le même train de vie qu'en France (en ne sachant pas quel est votre train de vie en France), cela ne sera pas bien. L'avantage de la PA, c'est que c'est pas cher comparé à NY. Dans tous les cas, ce sera une bonne expérience.

pyb29 a écrit:
Trendkiller45 a écrit:

Bonjour
300.000$ de revenu (pas d'erreur de zéro, hein?) et vous vous demandez, en gros, si ce salaire vaut le coût et vous permettra de vivre aux US?
Moi je pense que quelqu'un qui peut gagner 300.000$ ne vient pas poser ce type de question sur ce forum, mais ce n'est que mon avis.
C'est comme si quelqu'un demandait, en France, si on peut s'en sortir avec 300.000€ de revenus...
Cordialement,


Ayant aucune idée du coût de la vie aux USA et ayant des enfants en bas âge qui ne demandent qu'à dépenser pour leur santé et leur études, je me suis permis de poser cette question. Votre réponse répond partiellement à ma demande mais je suis étonné que ma candeur vous énerve : ce n'est qu'une question.
bonne journée.


Aucun énervement juste de l'étonnement, comme le votre.
Bonne journée

Comprend pas, vous dites être très motivés et en plus il y aurait $300000/an... que vous faut il de plus?
Vous attendez quoi?

300 000$ me parait un tres bon salaire pour soutenir une famille de 5 a Harrisburg. Cela dit, faites vos recherches et assurez-vous que le "school district" de la region est bon pour eviter d'envoyer tous vos enfants en ecole privee ! Est-ce que le prix de l'assurance sante est deduite de ce salaire ?

tetellita a écrit:

300 000$ me parait un tres bon salaire pour soutenir une famille de 5 a Harrisburg. Cela dit, faites vos recherches et assurez-vous que le "school district" de la region est bon pour eviter d'envoyer tous vos enfants en ecole privee ! Est-ce que le prix de l'assurance sante est deduite de ce salaire ?


Bonjour,

Nous n'avons pas encore de détail sur l'assurance santé (déduite ou non de ce salaire). A combien cela peut se chiffrer pour 2 adultes + 3 enfants ? Pour ce qui est de l'école, nous n'avons pas encore de certitudes sur la qualité de l'école publique. Combien de budget faut-il prévoir si tous mes enfants vont dans le privé ?

Pescaraplace a écrit:

Comprend pas, vous dites être très motivés et en plus il y aurait $300000/an... que vous faut il de plus?
Vous attendez quoi?


Bonjour Pescaraplace,

Il ne faut en effet pas grand chose de plus. Nous attendons la fin des négociations et une date officielle !

English2Francais a écrit:

Quelques infos: City-Data - Harrisburg, PA
Sinon, tout depends de votre train de vie et de vos habitudes de consomation. Mais pour la plupart des gens, aucun probleme avec ce salaire.


Merci beaucoup pour votre réponse et surtout merci pour ce lien : c'est une mine d'information.

Je dirais au pire 15 000$/an et /enfant et c'est un estimé pessimiste ! Essayez de négocier le maximum de choses si vous partez avec un contrat d'expat !

tetellita a écrit:

Je dirais au pire 15 000$/an et /enfant et c'est un estimé pessimiste ! Essayez de négocier le maximum de choses si vous partez avec un contrat d'expat !


Parce que tu penses que quand on te propose $300000/an de remuneration il y a encore grand chose a négocier?
On parle presque de $30000/mois de remuneration et en plus c'est avant les bonus.

Les personnes qui ont ce type de remunerations sont dans le upper management de très grosses boites, ou dans la finance, ou des médecins aux compétences rares. Bref, rarement des migrants.
En gros ce sont des personnes que tu ne rencontres pas tous les jours et encore moins sur des sites internet pour les expats'.

Merci de me rappeler pourquoi je n'allais plus sur les forums... Peace out.

Hello,
Pour y etre allée quelque jours Harrisburg c'est vraiment une petite ville. Genre une fois que t'as visité le capitole, le musée de la guerre civile, et déambulé dans les quelques rues ou y a des bars/restaurants, y a vraiment pas grand chose à faire. En gros en une journée t'as fait le tour. Après c'est vrai que comparé à d'autres villes américines (genre même Pittsburgh ou Philadelphie) j'avais trouvé que les prix étaient moins cher.

300.000 USD est un très bon salaire. Certaines entreprises proposent en plus une couverture santé et parfois un véhicule...
Il faut déduire environ 30% de taxes prélevées à la source pour connaître son net.
Prévoir aussi quelques frais : assurance santé pour la famille, éventuellement cotisation retraite volontaire et bien sûr frais de scolarité. Dans une bonne école privée compter 20.000 $ par enfant (entre 15 et 30.000 selon l´âge et les écoles pour une école privée à programme français -Washington et New York).  En Pennsylvanie, je ne sais pas.
Des amis utilisant une crèche paient 70 $ de l´heure.
Ensuite, bien garder tous ses justificatifs en prévision de la déclaration de revenus : de très nombreuses choses sont remboursables en fin d´année par le trésor. (un conseil : prenez un comptable pour la future déclaration de revenus)
Si vous achetez une maison, une part des intérêts est remboursable par le Trésor.

Ceci étant dit, nous vivons très bien à Washington DC avec 120 000 dollars (moins 30% de taxes), voyageons et sortons.
Lancez vous !
Bonne chance !

Français Gourmand a écrit:

300.000 USD est un très bon salaire. Certaines entreprises proposent en plus une couverture santé et parfois un véhicule...
Il faut déduire environ 30% de taxes prélevées à la source pour connaître son net.
Prévoir aussi quelques frais : assurance santé pour la famille, éventuellement cotisation retraite volontaire et bien sûr frais de scolarité. Dans une bonne école privée compter 20.000 $ par enfant (entre 15 et 30.000 selon l´âge et les écoles pour une école privée à programme français -Washington et New York).  En Pennsylvanie, je ne sais pas.
Des amis utilisant une crèche paient 70 $ de l´heure.
Ensuite, bien garder tous ses justificatifs en prévision de la déclaration de revenus : de très nombreuses choses sont remboursables en fin d´année par le trésor. (un conseil : prenez un comptable pour la future déclaration de revenus)
Si vous achetez une maison, une part des intérêts est remboursable par le Trésor.

Ceci étant dit, nous vivons très bien à Washington DC avec 120 000 dollars (moins 30% de taxes), voyageons et sortons.
Lancez vous !
Bonne chance !


NON, rien est remboursé par le trésor. C'est deductible de la base imposable et non pas remboursé ce qui reste très different.

Les intérêts concernant l'achat immobilier sont deductibles en totalité et non pas rien qu'une part.

Apres toutes les deductions chacun va découvrir ce qu'il paye en impôt (Effective Tax Rate) qui n'est jamais ou très rarement le niveau d'impôts que les gens paient.