Je cherche une affaire a belize

bonjour a tous
je suis agriculteur en France.
ca fait 20ans deja que je suis revenu du venezuela
et je veux m expatrier.
je cherche une affaire a belize
ou du travail
je suis polyvalant et bricoleur
j ai construis mes poulaillers
a bientot

Bonjour Didier Finca,

Si vous ètes agriculteur regardez plutòt du còté du Paraguay, il y a beaucoup de terres fertiles et pas chères.

Quelle affaire avez vous en tète? Si vous ètes entrepreneur il y a des possibilités au Belize, mais si vous cherchez un emploi comme ouvrier vous serez déçu par le salaire, les conditions de travail et il vous faudra un permis.

Au Venezuela vous avez dù apprendre l'espagnol que tout le monde parle ici avec l'anglais et c'est un atout.

Bonjour didier finca et bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le Forum Belize afin de mettre en avant vos questions!

Bonne chance dans vos projets :top:

Bien à vous

Mishna

Bonjour,
nous arrivons le 24 mai au belize pour 40 jours, dans le but de prendre le maximum de renseignements pour monter un buisnes dans le secteur du tourisme activité nautisme tres certainement.
D'apres nos recherches il est necessaire d acheter une licence d'exploitation, est ce vrai ?
Est ce que les activités nautiques sont encadrees comme dans le sytéme français ( capitaine 200, visite annuel des bateaux etc...)
Nous sommes à la recherche de renseignements divers pour les créations de sociétés, ou une adresse administrative au Belize où nous pourrions nous rendre pendant notre séjour.
Merci

bonjour awdn
je recherche une affaire ou gérance en agriculture de préférence
je ne cherche pas l hacienda de mille hectare.
mais commencer petit pour maitriser , comme j ai fait en France.
le Paraguay m est inconnu.
pourquoi pas.
a bientot

Bonjour,quelle type d affaire voulez vous,connaissez vous la culture sous serre hydroponique ,enfin que voulez vous investir......j habite a placencia Au sud
A +

Bonjour,Je viens de lire votre announce,alors vous en etes ou ?

Peut être avez vous des photos ?

Bonjour,
Nous sommes à Placencia ( one world) Serait il possible de se  rencontrer.
Cordialement Cédric
Notee numéro de portable belizien **

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre numéro de contact sur un forum publique, par mesure de securité.

bonjour Girardlaurent
je ne connais pas l hydroponie
j ai un elevage de volaille poulet cannette pintade dinde chapons
et je cultive des céréales
je cultive un jardin pour ma conso
mais je n ai pas assez de recul pour des cultures sous serres
ou de plein champ
j ai vecu au venezuela en 94 et 1995 d ou je cultivais choux celeris....
ici en France j ai demarre l activite sans moyen financier
j ai construis mes poulaillers de a a z.
personnellement je m adapte a toutes productions tout s apprend. je m implique a fonds dans mon travail
mais pour optimiser je prefere un partenariat je ne veux pas investir d emblee
donc vous avez plus d experience sur le pays et quelles productions
voila avez vous de la surface pour engager une production
a bientot

Bonjour,
En faite je vais t expliquer quand je vais en france en juillet et j habite a Alençon ,mais l idée est de créer une ferme comme la tienne pour avoir 45000 oeuf par ans et 12tonnes de poulets par années, ca c est juste pour la consommation de l hôtel, aurait tu des photos de ce que tu fais .pour ce qui est des légumes on commence avec tomates et salades.J aimerai bien que l on discute sur Skype.Appelle mon fils au **
En tout cas j ai pas beaucoup de temps en juillet et aout mais on peut en parler
A bientot

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster vos coordonnées sur un forum publique, par mesure de securité.

Bonjour didier finca,

Je vous invite à poster une annonce dans la section emploi pour votre recherche. Veuillez consulter le lien ci dessous.

Emploi dans le secteur de l'agriculture au Belize

@girardlaurent

Vous pouvez poster une annonce dans la rubrique petites annonces >Recherche de partenaires, d'associés au Belize

Cordialement,
Gavind.

[discussion fermée]

Fermé