Je cherche une affaire a belize

bonjour a tous
je suis agriculteur en France.
ca fait 20ans deja que je suis revenu du venezuela
et je veux m expatrier.
je cherche une affaire a belize
ou du travail
je suis polyvalant et bricoleur
j ai construis mes poulaillers
a bientot

Bonjour Didier Finca,

Si vous ètes agriculteur regardez plutòt du còté du Paraguay, il y a beaucoup de terres fertiles et pas chères.

Quelle affaire avez vous en tète? Si vous ètes entrepreneur il y a des possibilités au Belize, mais si vous cherchez un emploi comme ouvrier vous serez déçu par le salaire, les conditions de travail et il vous faudra un permis.

Au Venezuela vous avez dù apprendre l'espagnol que tout le monde parle ici avec l'anglais et c'est un atout.

Bonjour didier finca et bienvenue parmi nous :)

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le Forum Belize afin de mettre en avant vos questions!

Bonne chance dans vos projets :top:

Bien à vous

Mishna

Bonjour,
nous arrivons le 24 mai au belize pour 40 jours, dans le but de prendre le maximum de renseignements pour monter un buisnes dans le secteur du tourisme activité nautisme tres certainement.
D'apres nos recherches il est necessaire d acheter une licence d'exploitation, est ce vrai ?
Est ce que les activités nautiques sont encadrees comme dans le sytéme français ( capitaine 200, visite annuel des bateaux etc...)
Nous sommes à la recherche de renseignements divers pour les créations de sociétés, ou une adresse administrative au Belize où nous pourrions nous rendre pendant notre séjour.
Merci

bonjour awdn
je recherche une affaire ou gérance en agriculture de préférence
je ne cherche pas l hacienda de mille hectare.
mais commencer petit pour maitriser , comme j ai fait en France.
le Paraguay m est inconnu.
pourquoi pas.
a bientot

Bonjour,quelle type d affaire voulez vous,connaissez vous la culture sous serre hydroponique ,enfin que voulez vous investir......j habite a placencia Au sud
A +