Question sur l'université et la ville de Moncton

Bonjour, je suis une jeune étudiante en terminale ES qui vient d'être acceptée a l'université de Moncton. Je voulais avoir des informations sur l'intégration a l'université? Si Moncton étais une bonne ville pour les jeunes? Si ce n'étais pas rop dur d'être loin de sa famille? 
D'autre part, je voulais savoir si des personnes on réussi a faire leurs études et travailler au canada car c'est ce que je veux faire dans le domaine de l'expertise comptable.
merci beaucoup et bonne journée.

Bonjour je me présente je suis une algérienne diplômée d'un Master 2 dans mon pays et je souhaiterai vivement être admise à l'université  de Moncton pour le cycle MAÎTRISE. Moi en réalité je n'avais en moyenne durant mes années universitaire une moyenne de 10.5 /20 et j'ai pu obtenir 2 lettres de recommandations y'a t'il de chance que je sois admise ??   Sinon toi comment t'as pu être admise et qu'elle était ta moyenne pour être admise ? Bonne fin de journée

Ma soeur juste pour te dire que d'avoir de courage.  Si tu as la volonté tu le peux dit on. Rien n'est facile et rien n'est difficile non plus. Tout est affaire de volonté et du courage.  Remercie ton Dieu d'être déjà sélectionnée. Moi jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu la lettre d'admission dans une université.  Alors que j'ai fait les demandes pour la rentrée de septembre prochain.

Je pense que tu peux être acceptée je sais pas.. J'ai envoyée mon dossier et je m'atendais vraiment pas a être prise apres j'ai pas des notes excellente je tourne autour de 12.5/20. Alors toi 10.5/20 avec un master je pense que tu pourra y accéder.

Salut Lauryn,