Cherche renseignments sur ou se loger sur Diego

Oui bonjour à tous,je M apel nans je suis sur la réunion actuellement et ait envie de voyager sur madagascar :-) je vais sur diego et voulais des renseignements pour loger ou me donné la bonne direction pour démarrer, je suis dans la profession de là soudure-tuyauterie ci ça peut aider:-) bonne journée à vous et à bientôt....

bretet a écrit:

Oui bonjour à tous,je M apel nans je suis sur la réunion actuellement et ait envie de voyager sur madagascar :-) je vais sur diego et voulais des renseignements pour loger ou me donné la bonne direction pour démarrer, je suis dans la profession de là soudure-tuyauterie ci ça peut aider:-) bonne journée à vous et à bientôt....


Bonjour
Sur Diego vous trouverez beaucoup de chambres à louer, ou petit studio  équipé, climatisé ou non à partir de 30 000 ariary...

Bonjour nans

Afin de mieux vous aider à avoir plus d'interaction, veuillez svp noter qu'un nouveau fil a été créé à partir de votre post sur le Forum Madagascar

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Pour les adeptes de propreté, sympathie, simplicité, confort et vue imprenable je conseillerais l'hotel Kartifa à Diego suarez premières chambres à 50 000ar avec clim vues sur la deuxième plus grande baie au monde un endroit super sympa et possibilité de négocier pour des très long séjours!