Je cherche à rencontrer du monde!

Bonjour!

Je m'appelle Lucie j'ai 23 ans je vis a l'île Maurice depuis un an mais je me rend compte qu'il est un peu compliqué de rencontrer du monde... Je travaille dans un hôtel a trou aux biches donc les seules personnes que je rencontre sont principalement des touristes! La personnes avec qui je vis est brésilien donc il ne communique pour le moment que en anglais...
Si il y a des personnes dans mon cas n'hésitez pas!

Bonjour.j habite a perybere depuis peu et je ne connais pas grand monde non plus.je suis revenu actuellement en france pour regler des affaires mais je reviens a maurice definitivement mi juin.si vous voulez on peut sympatiser.cela me ferais plaisir d echanger avec une expat.si vous etes ok repondez moi et on echangera nos tel.  Cordialement.patrick

Bonjour,
Je crois que je suis dans le mm cas que toi....Arrivée en Aout pour le travail, je ne cotoie que mes collègues qui sont super mais plus vieux que moi et avec une vie de famille donc pas évident et mon copain.Je me rend compte qu'il est très difficile de rencontrer des gens ici.Si ca te tente on pourrait echanger et faire connaissance.J'habite à Pereybere et suis en vacances pendant une semaine donc dispo :-)

Bonjour, une rencontre est organisée justement pour ça le 1er Mai ===> https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=463186

et oui à Maurice il y a des jeunes expats, on est là ;)

Salut miss
j'arrive à Maurice en août sur Grand baie avec mon  mari qui est Mauricien et nous avons pas mal de potes là bas.
Si toi et ton compagnon vous êtes un peu branchés guitares , bières , et soirées tranquilles on pourra boire un verre ensemble :)

Salut Lucie ,dés qu j'ai vue ton message j'ai rit bein moi Emmanuel je suis d'origine Mauricien mais j'ai vecu a Paris je me suis mit a Grand baie et j'y vis actuellement depuis mon arrivée sa fait quel que mois.
J'aimerais bien qu'on fasse connaisance comme sa sa te fera un ami et moi une amie ...
Contacte moi si tu veux.

salu bienvenu a ile maurice
les maurieicns sont abordables et amicaux

Bonjour, je cherche a faire de nouvelles rencontres. Ca fait deux mois que je suis ici. Suis mauricienne. J'ai vécu 6ans en France.

Salut ,je suis mauricien ,j'en ai fait 6 aussi en metropole .et depuis fevrier je suis a maurice .

Bonjour j'organise un barbecue le 4 juillet avec beaucoup de mauriciens et d'expat un excellent moyens de vous faire de nouveaux amis contactez moi si cela vous intéresse ce sera avec grand plaisir
Cordialement
Geneviève

Eh bein bonjour a vous,c'est super idée du barbecue .

Bonjour!
A Maurice avec mon compagnon depuis 2 mois, j'aimerais bcp rencontrer du monde, on est à Grand Baie, est-ce qu'un évènement du type de ce barbecue de juillet serait prévu bientôt?:)
A+!
Rachel

Ma femme et moi  allons bientôt organiser un bbc , du style repas dînatoire à thème ,donnez nous des idées ,étant nouveaux sur l'île cela  sera  l'occasion de faire des connaissances , avec une petite contribution de chacun se qui va de soit .kiara Stephane

Bein..je suis mauricienne et je dois avouer que c vraiment compliqué pour ce faire des amies meme quand on nai pas expat en plus je viens denmenager dans un nouveau quatier ou je connais personne..dureee dureeee la vie..ppffff...

Bonjour,
Je viens d'emménager dans le nord il y a une 10zaine de jours et je serai partant pour rencontrer du monde autour d'un verre.
Si jamais il y a des personnes intéressées, nous pourrions nous organiser ceci.
Ash

Bonjour,
J'habite pereybere et suis partante pour une rencontre aussi avec tous ceux qui veulent. Suis en vacances cette semaine donc dispo. On pourrait trouvee un lieu sympa qui convienne a tous.
A bientot j'espere

ca a l'ai dur de rencontrer du monde ici :(

Bonjour !!!

Alors, un bon plan pour rencontrer du monde lors de ce long week end qui arrive vu que lundi prochain c'est férié !!!
Festival de musique Dombeya a Mahebourg qui commence ce vendredi et se termine lundi sur la plage de Blue Bay !!!
Si il y a du monde qui y va et qui souhaite faire connaissance, contactez moi. J'y serais avec des amis Mauricien et expat.

Tchussss !!! :-)

Christophe

bonjour a tous et bonne année 2016,au plaisir de rencontré du monde et parlé autour d'un verre et de la plage,moi je suis sur flic en flac,a trés bientot,jerome