Travailler en Guadeloupe

Première expérience : appelé sur un chantier par la [ Modéré par Priscilla : Ne jamais mentionner de nom sur un forum public], je suis venu de métropole pour apporter mon savoir faire et mon expérience.
Résultat : mon travail a été apprécié, accepté sans réserves, MAIS DEPUIS 6 MOIS LA MAIRIE NE PAYE PAS ET NE DONNE PAS DE NOUVELLES.
Je mets en garde tous ceux qui seraient amenés à travailler pour cette municipalité.

Oula... pas très rassurant, ce que tu racontes...

Sinon en Indonésie il paraît qu'ils cherchent des soudeurs...

ne te laisse pas faire surtout, quit a contacter les médias que ça fasse du bruit si c'est la seule façon de les faire réagir

6 mois seulement? Peanuts! C'est bien sûr une boutade.

Ne lâchez rien. Restez aimable (important: ménager le vexatoire!), sans "prise de tête" (pour vous, car ils n'en valent vraiment pas la peine), mais ne lâchez rien! Quitte à écrire à terme au maire (en recommandé avec avis de réception). Il n'est peut-être pas informé…

Bonjour petitrocher,

Merci pour ces informations.
Cependant, j'ai le regret de vous annoncer que nous sommes obligé de fermer cette discussion car nous risquons d'être poursuivi pour diffamation.

Comme les autres membres vous l'ont dit, il existe d'autres moyens pour faire passer le message et d'autres personnes qui vous seront plus utiles. ;)

Merci pour votre compréhension et merci à tous pour votre contribution.

Priscilla

(Discussion fermée)

Fermé