Les colocations à St Laurent du Maroni

Bonjour !

Suite à la conversation sur la mutation des infirmières, j'ai vu que beaucoup cherchaient une colocation sur Saint-Laurent du Maroni. C'est pourquoi je vous propose d'en parler ici. Les logements ne sont pas évident à trouver sur place, le loyer est assez chers et les colocations sont apparemment courants. Je ne mets pas mon message dans les Annonces, car je propose juste d'en discuter et de se donner des pistes ! :)

Partante pour une colloc !! :D

Pareil ici ! Je suis partant !

Pas infirmière mais partante aussi pour une coloc! j'arrive début aout ;)

De mon côté j'ai un logement temporaire prévu par le boulot pour les deux premiers mois de présence, le temps d'aller visiter et de trouver autre chose ! :)

Bonjour, je ne suis pas infirmière mais je suis intéressée par une coloc !!!
Apparemment il y en a beaucoup sur SLM mais je trouve peu de propositions sur les différents sites que je consulte...

Bonjour,
Je suis sage-femme et j'arrive à Saint Laurent aux alentours du 15 juillet et je suis aussi partante pour une coloc :)

Popp-y74 a écrit:

Bonjour,
Je suis sage-femme et j'arrive à Saint Laurent aux alentours du 15 juillet et je suis aussi partante pour une coloc :)


Enchantée tout le monde ! J'ai répondu à ton message d'ailleurs Poppy. :)

je suis également à la recherche d'une colocation ,pas facile à trouver malheuresuement....
mais on y croit ^^

coucou a tous, je suis également infirmière et partante pour une colocation. Je n ai pas d'animaux :D  mais un adorable enfant de 13 ans. Je suis mutée pour le 1er septembre

Bjr mag, reste t il encore de la place pour la coloc?

Bjr lyshibiscus? Allez vous toujours a saint laurent? Pouvons nous echanger par mail?

Bonjour,
J'arrive sur St Laurent fin août pour y travailler. J'ai un hébergement temporaire chez un ami pour commencer, mais je suis également à la recherche d'informations sur les logements (locations, colocations).
Merci

Bonjour à tous,