Installation à Maurice

Bonsoir tout le monde

Nous sommes boulangers et à notre compte depuis plus de 20ans . Nous sommes venus plusieurs fois à Maurice et pas seulement dans les hotels plusieurs fois en location. Nous sommes tombés amoureux de cette Ile et nous aimerions ouvrir une boulangerie française . Avez vous des conseils et que pensez vous de notre projet. Merci

Bonjour,
Je suis à Maurice depuis presque 3 ans, et en France j'habite au.....Perreux !! Aux Joncs Marins... Lol.
J'y suis début et fin juillet et je peux passer pour vous en parler si vous voulez...
Vous êtes au Perreux centre ?

[email protected]

Bonjour,
Nous sommes sur le point de signer un compromis de vente donc je ne sais pas si nous serons encore là en juillet mais ça sera avec plaisir je vous tiens au courant . Notre boutique se trouve au pont de Bry . Nous nous posons beaucoup de questions justement à cause de la vente de notre affaire et nous envisageons peut etre d'aller à Maurice qu'en pensez vous ? Nous savons que l'Ile change enormement de plus avec les élections proches il se peut qu'il y ait un grand changement à tous les niveaux etes vous un peu au courant?????

Donnez-moi un mail perso.
Merci

[email protected]

Evitez le statut de boulangerie qui oblige à produire quantité de pains gouvernementaux à prix bas.
Préférerez un statut de pâtissier avec la possibilité de produire des "pains spéciaux" (baguette à l'ancienne, ...) sans obligation de quotas.

bonjour

merci pour le renseignement. Nous souhaitons vivre du coté de grand baie pouvez vous nous dire si le marché est porteur dans cette région, et pourriez vous nous indiquer comment trouver un meunier dans le secteur. Merci par avance