TV FRANAISE

peut on recevoir les chaines Française en Thailande TF1 CANAL PLUS etc ...

tu télécharges  /  ZED TV DANS TON ORDI
TU BRANCHES TON ORDI SUR TA TV 
ET LE TOUR EST JOUE POUR LE GRAND ECRAN!!!
Y en as qui critique car c est les programmes francais a l heure francaise   mais moi ca me convient
si tu veux plus et payant  je sais pas faire !!!!
GRATUIT ET TOP
A MON GOUT

J'ai la cubibox de vision France, c'est un peu cher mais cela fonctionne correctement!  Nous avons tout le bouquet Tnt ainsi que les chaines de canal, le replay sur 5 jours, la tv h-6 et h-18.

Oui, nous avons French expat TV. Avec un abonnement de 999THB pour 3 mois (offre promo), vous allez sur le site www.frenchexpattv.com et suivez la procedure. Vous aurez 3 jours gratuits pour essayer. Mais pour ca il faut internet et une smart TV ou un ordinateur a connecter sur votre TV. L'avantage, c'est que vous pouvez tout regarder quand vous voulez sur la semaine qui precede votre connexion.
Sinon pour canal+ il y a fullipTV mais il faut acheter un decodeur et c'est 3000THB puis 1000THB par mois.

ods56 a écrit:

J'ai la cubibox de vision France, c'est un peu cher mais cela fonctionne correctement!  Nous avons tout le bouquet Tnt ainsi que les chaines de canal, le replay sur 5 jours, la tv h-6 et h-18.


Un avis favorable sur CUBIBOX, parce que sur un autre forum une personne ne donnais pas un bon avis

Quel est ton débit download ?? tu n'as pas de coupure??

Mon internet n'est pas très stable comme partout en Thailande. Mon débit est de 5,70 mbs d'après l'application speed test! Nous utilisons surtout le replay et là très peu de coupure! Pour la Hd, c'est effectivement pas terrible. Le H-18 est intéressant notamment pour les chaînes de canal!

D'autant que vision france préconise un débit mini de 1,5 mpbs donc tu es largement au dessus !! bizarre que tu es des coupures donc ??

C'est le debit internet qui est instable et non la box. Et ça on n'y peut rien! !