Acheter aux Seychelelles

Bonjour à tous

  Je suis donc français , et je cherche à acheter une villa principalement aux Seychelles . J'aimerai beaucoup qu'on me dise les démarches à faire au prêt de l'Etat seychellois et l'Etat français . Si on peut acheter sans de gros inconvénients là-bas , le prix moyen d'une assez belle villa et surtout si vous connaissez un site pour voir de nombreuses annonces car moi sur tous les sites que j'ai fait j'en ai vu une dizaine d'annonces seulement en tout donc très peu ( il y a t'il un marché immobilier aussi large qu'en Europe en moyenne aux Seychelles) Merci de bien vouloir répondre a toutes mes questions et surtout me donner de bons sites d'annonces immobilières aux Seychelles (tout type de bien ,terrain inclus) encore merci de bien vouloir me répondre.

Message privee

Vsvp a écrit:

Message privee


Comme vous êtes nouveau sur le site, je me permets de vous expliquer un peu le principle du forum. ;)
A noter que comme cet espace est offert aux membres pour qu'ils viennent échanger des informations, nous les encourageons plutôt à participer sur le forum au lieu que de passer en privé.
Sur le forum, nimporte qui se trouvant dans le besoin peut trouver ces informations et en faire bon usage. :)

Dans ce cas, si vous avez des infos à partager concernant le logement aux Seychelles, merci de le faire sur le forum sil vous plaît.

Priscilla  :cheers: