Recrutement CH Mayotte

Bonjour à tout le monde,

Je suis prof et muté à Mayotte pour la rentrée, ma femme a tenté de rentrer en contact avec le CH de Mayotte pour demander à son tour sa mutation, mais cela fait plus de 15 jours et toujours aucune réponse. Nous ne savons même pas si les mails (nous sommes passés par différentes adresses) sont arrivés.

Est-ce que ceux qui y travaillent ont eu le même problème ?
Auriez-vous un conseil pour les contacter directement?

Merci d'avance !

En ce qui me concerne, c est le vice-rectorat qui ne me répond pas..... Je pense que internet fonctionne mais PT être st-ils débordés ! Essaie de téléphoner !

A.

Bonjour,
Le 27 avril est férié à Mayotte: c'est l'anniversaire de  l'abolition de l'esclavage. Bonne journée

Oui c est certain que aujourd'hui personne ne répondra !! ;-)

J en profite pr souhaiter un bonne journée de festivités à tous les mahorais et expats de Mayotte !!

Salut,
à qui a envoyé ta femme? d'habitude il répondent assez vite...que fait elle?(ca me permettra de te dire qui elle doit contacter!)

Elle est infirmière en réanimation, mais elle n'a pas particulièrement demandé de postes précis. Elle voudrai être hors de Mamoudzou.

On a envoyé son CV à [email protected] ; au secrétariat de la DRH et à Madame Desplan (y.desplan[at]chmayotte.fr) dont j'ai eu l'adresse sur le forum.

Personne ne nous a renvoyé d'accusé de réception...

Bonjour, je suis embauchée au 8 juillet au CH de Mayotte, j'ai eu des réponses facilement, parfois la boite de la DRH beug. Ils vont certainement répondre prochainement, aussi non il faut téléphoner et savoir si le courrier est arrivé, par voie postale il peut mettre déjà au moins 10jours ... donc l'accusé de réception va pas tarder.

C est la bonne adresse...appelez la!
je ne sais pas pour les periph, mais a mdz y a souvent des postes..la réa est très intéressante, les pathologies st...différentes parfois.
faites attention a obtenir la mutation avt le depart, sinon il considere qu il n y a pas de mut, et donc pas de prime(du coup aucun interet a muter vue les diffficultés a se faire muter ds l autre sens qd on habite pas paris...)