Recherche V.I.E sur Barcelone pour Septembre/Octobre 2015

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mégane.

Je suis actuellement en stage de fin d'études pour finir pour cursus d'école de commerce en marketing du luxe et je recherche désespérément un V.I.E sur Barcelone en tant que chef de produits dans une maison de luxe Française pour fin septembre/début octore 2015.
Etant partie depuis 4 ans sur Barcelone, je n'ai plus aucun contacts sur place et les V.I.E sont très difficiles à trouver.
Sur Civiweb et chez Ubifrance rien du tout de proposé dans le secteur du luxe.
J'ai vraiment très envie de repartir en Espagne pour effectuer une expérience comme celle-ci.
Si vous avez quelques tuyaux pour m'aider ou mêmes des contacts dans ce milieu ce ne serait pas de refus car j'aurais bien besoin d'un petit coup de main!

Je vous remercie par avance.
Bonne fin de week-end.
Mégane

Salut Mégane,

Je ne connais pas trople secteur de luxe ici mais as tu essayé des sites de recherche d'emplois comme Infojobs ou as tu contacté par exemple des boites de luxe françaises implantées ici? :)

Bonsoir Franck,

Oui je suis déjà allée sur le site et il n'y a pas d'offres concernant ce secteur d'activité.
Et en ce qui concerne les boites françaises implantées sur Barcelone je n'en sais rien car souvent les adresses sur les sites sont celles des boutiques et non des sièges sociaux.. Donc ça ne m'aide pas beaucoup je dois dire..

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum, je vous invite à placer vos annonces dans la rubrique Immobilier