Sfr ou orange ???

Bonjour ,
Arrivant sur cayenne en septembre , je souhaiterais savoir s il vaut mieux avoir un abonnement telephonique avec l operateur ORANGE ou bien avec SFR ?

Je compte prendre un pack internet comprenant box , mobile , tv .

Actuellement j ai sfr red.

Nous aussi on aimerait savoir !!!! Nous arrivons en juillet nous avons entendu que depuis peut il y a canalisât qui fait des packs ? Est-ce vrai ...
Pour les mobiles en illimités c'est quoi le prix à peu près ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Usguardu nous avons le même blême que vous grrrr et en plus faut pas oublier d'emmener un onduleur du aux coupures de courant

Bonjour je viens vous facilitez la tache  :D  ORANGE  :top:
SFR est fini comme boite  :/  ils ont été racheter par numéricable ( un joint venture )  :unsure
Les PTT ( orange ) a installer tout les réseaux cuivre et bien des antennes GSM ( reste a terminer dans certaines zones qui n'ont pas vraiment de retour d'argent possible ) :lol:
Pour l'onduleur >> en France ou ailleurs c'est toujours recommander  :whistle:

Donc le jour ou j arrive a cayenne avec mon abonnement Sfr je ne serais pas joignable ?
Mon telephone n aura pas de reseau ?

Ben si mais tu paies

Il vaudrait mieux s'acheter une carte

Toi replays j'aimerai bien te parler en privée mais je ne sais pas comment faire !!!!!

genthi1411 a écrit:

Toi replays j'aimerai bien te parler en privée mais je ne sais pas comment faire !!!!!


En MP en haut a droite :cheers: il y a une enveloppe tu clic dessus .... :shy

Tu as trouve un logement ?
Moi j arrive en septembre sur cayenne.
Niveau logement pour l instant c est le point mort. Il faut attendre juin pour savoir si des personnes vont donner leur preavis.

Usguardu nous avons notre logement depuis 3 semaines environ ...

Tu es passer par quelle agence ?
Les agences me repondent que pour septembre ils n ont rien a ce jour.

Us guards, mon mari est militaire mais nous avons une 2ème chambre à disposition fin juillet, si ce n'est que pour dépanner !!! Pas de blême

C est gentil de votre part mais j arrive mi aout sur cayenne.

Après 4 mois d'expérience chez ONLY (BOX), je vous le déconseille FORTEMENT. On ne peut même regarder une vidéo sur Youtube.
La valeur sure c'est ORANGE !

Merci pour l'information ceci nous sera fort utile. Pourriez-vous nous dire le prix ' approximativement ´ d'Internet avec téléphone et portable illimité !!!! Ne pensez pas que je veuille profiter de votre gentillesse mais nous n'arrivons pas à avoir de réponse de la part d'Orange.
D'avance je vous remercie

- orangecaraibe.com/guyane
- agence.orange.fr/fr/departements-et-regions-d-outre-mers/guyane
- orangecaraibe.com/guyane/fixe/index.html
- orangecaraibe.com/guyane/internet_tv/forfaits/index.html
Je vous est mis l'ensemble des renseignements qui devrait vous intéressez  :)

Merci replays 😛

J'avais dit tout le bien que je pensais de SFR :whistle:
Voila quelques Exemples de cette Boite  :ohttp://www.freenews.fr/freenews-edition … r-factureshttp://www.freenews.fr/freenews-edition … ller-drahihttp://www.silicon.fr/impayes-chez-sfr- … 15160.html:sosad:

Ce fil date un peu mais si je peux apporter un peu d'eau au moulin : si vous arrivez en Guyane, évitez SFR.

J'ai pris un engagement 24 mois Internet + téléphone mobile chez SFR Caraïbes (Only à l'époque) à mon arrivée en août 2013 et ce fut une erreur.

Pour la téléphonie mobile, la couverture est bonne, vous pouvez passer un coup de fil sans problème mais la 3G ne fonctionne pas partout, principalement à Cayenne et quelques zones de Rémire-Montjoly.

Pour Internet, c'est assez catastrophique : il y a des problèmes de réseau au moins 1 jour par mois et même si le surf ne pose pas vraiment de problème à toute heure de la journée, le débit est très sérieusement bridé par SFR/Only et il est quasiment impossible de regarder des vidéos YouTube ou faire des téléchargements.

Mes voisins qui sont chez Orange m'ont prêté le code de leur wifi pour que je compare et il n'y a pas photo : chez Orange, Internet n'est pas bridé et YouTube etc. fonctionnent bien.

Bref, je vais quitter SFR pour aller chez Orange. Ce n'est pas de la pub, je ne travaille pas pour eux mais la plupart des gens qui vivent ici vous diront la même chose : Orange dans les DOM est le meilleur opérateur pour la bonne raison qu'ils détiennent le réseau et que les autres opérateurs ne font que leur louer un bout de leur réseau.

Bonjour,
le mieux pour la GUYANE c ORANGE un peu plus cher que les autres mais plus fiable au niveau réseau.

Juste pour rappel SFR = NUMÉRICABLE
C'est pas le top  :o