Où travailler à Arequipa ?

Bonjour, je viens de découvrir ce forum, et j'ai grand besoin de vos conseils !

Alors voilà, je suis étudiante en Langues Etrangères Appliquées, et j'aurais ma licence à la fin du mois d'août. Après une magnifique expérience de six mois à Arequipa, j'ai vraiment envie de renouveler l'expérience, mais cette fois pour du long terme!

J'aimerais trouver un travail dans le domaine du tourisme dans l'idéal, sinon dans la traduction. Mais difficile de trouver une offre d'emploi qui corresponde à ma recherche, et lorsque j'en trouve une, je n'ai pas de réponse, ou alors elle sont négatives, car j'ai trop peu d'expérience... (C'est la galère du premier travail!)
En plus, j'ai un prêt étudiant à rembourser, d'un montant d'environ 300€ par mois, donc je ne peux accepter un travail trop peu payé... J'ai donc besoin d'un emploi avec un salaire minimum de 2000 soles, si je veux vivre convenablement, d'où ma difficulté à trouver !

Aussi, j'aurais aimé avoir des informations sur l'obtention d'un "carné d'extranjeria", qui pourrait me permettre de vivre au Pérou sans devoir sortir du pays tous les 3 mois pour obtenir un nouveau visa....

J'espère que vous pourrez m'aider!

A bientôt,
Mylène.

Bonjour Mylène et bienvenue sur Expat.com

En attendant des retours des membres qui y sont pour mieux vous conseiller, je vous invite à parcourir les fils de nos section du forum :

1. Formalités et procédures administratives au Pérou

2. Travail et emploi au Pérou

Vous pouvez placer votre annonce dans notre rubrique Offre d'Emploi au Pérou aussi pour augmenter vos chances de trouver un emploi

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour Mylène,