Londres ou Manchester

Salut tous le monde nouvelle trentenaire je compte partir pour l'Angleterre début juin pendant 1 ans pour me perfectionner mais voilà j'hésite entre Londres et Manchester Londres car j'ai entendu dire qu'ils y avait énormément de Français donc pour pratiquer l'anglais c'est pas le top et concernant Manchester ce serait plus niveau boulot je n'ai aucune expérience dans le domaine de la restauration mon anglais est en dessous du conversationnel.

J'aurai souhaiter avoir des avis de personnes ayant déjà tester Londres ou Manchester voir les 2 ce serai super
Dans lesquelles de ces 2 villes est t-il le moins difficile de se loger et trouver un emploi

Tous les avis sont les bienvenus et merci d'avance pour vos réponses.

Miss mali,

Je te conseille Londres ! La vie y est peut-être plus chère mais personnellement je ne rencontre pas tant que ça de Français, par contre j'ai fait de magnifiques rencontres... des rencontres avec des gens des 4 coins du monde ! C'est ça que j'aime et qui est fantastique à Londres!
Apres je prends des cours dans une école d'anglais donc c'est en partie grâce à cela que je fréquente des personnes venant du Soudan, du Brésil, d'argentine, Chine, Turquie, Japon etc.

Si j'avais des cours à te recommander ce serait l'école ou je suis, car honnêtement je m'y plais bien, tant au niveau des prix que de mon progrès. Je suis des cours de Callan Method a ABC School a Covent Garden, j'avais choisi ce quartier car il est paisible pour une grande ville et accessible pour les métros donc c'était plus facile pour moi de trouver un logement sur une ligne de métro qui passe par la !

Bonne chance et n'hésite pas à me poser d'autres questions !