Mutation Ile de la Réunion

Bonjour,

Ayant une possibilité de mutation sur l'ile de la Réunion, cela vaut-il le coût sachant que je suis fonctionnaire territoriale ainsi que ma femme et que dans 7 ans, (normalement), je suis en retraite. J'ai une fille de 11 ans.
Pouvez-vous me dire si cela est rentable en maire de retraite et de vie loin des proches de métropole. Pour ma part, je suis partant à 400% mais à la retraite que faire?

Merci de vos réponses.

Laurent

bonjour

je connais beaucoup de fonctionnaire ONF qui viennent finir leur carrière ici.
Certains repartent en métropole (maison) d'autres la poursuive ici
dans tous les cas s'est une belle expérience
bise

Bonjour. Vous pourrez peut-être finir les 7 ans qui vous reste et venir ici à la retraite. Ou sinon finir vos 7 ans ici et retourner au-près des votre après. C'est une décision qui vous concerne, personne ne peut choisir à votre place. Certes pour ceux qui sont très famille c'est vrai qu'il y a beaucoup de distances.  Il faudra vous faire à l'idée que vous ne passerez pas toutes les fêtes en famille. A part si vous avez les moyens, vous pourrez aller les voir 1 ou 2 fois par an. Si vous êtes fan de marche et de randonnées, à la retraire vous en aurez de quoi faire. Je fais souvent des randos avec des retraités et ils ne s'en lassent jamais. C''est vrai que la Réunion est toute petite, on a vite fait le tour, mais c'est le cadre de vie, il faut aimer. Si vous avez la bougeotte vous vous en lasserai vite je pense. Après chaque personne est différente. Il faudrait d'abord que vous venez ici au moins 1 mois minimum en vacances pour voir ce que ça donne et vous vous ferez une idée.

Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses très sympa les unes, les autres. Je vais me marier fin juin pour une lune de miel en fin d'année sur l'île afin de la visiter avant de faire le saut. Ma future femme, tout comme aimons l'île de la réunion et nous souhaitons dans tous les cas, venir. Merci de tous vos commentaires très chaleureux.

cordialement

Laurent