Aide

bonjour, à tous je m'appele christian 27 ans vivant à bruxelles sans emploi, j'aimerais vraiment aller à cape town dans un premier temps pour un court séjour dans le but d'aller retrouver ma petite copine :) mais n'y connaisant rien j'aimerais avoir l'aide d'expatriés connaisant bien cape town est ses environs :) ne sachant pas comment celà se passera la bas j'aimerais de l'aide éventuellement pour être loger la nuit, j'aimerais bien aussi travailler si celà est possible celà ne me dérange pas mais je ne connais que le français ! j'aimerais vraiment faire ce petit voyage au bout du monde pour me faire découvrir ce fabuleux pays qui est l'afrique du sud, celà me sera aussi bénéfique pour me montrer que le monde est beau. Je suis une personne très sympha, cool, souriant et de confiance il n'y a aucun problèmes à avoir à mon sujet.

merci d'avance à tous
Christian

Bonjour Christian! Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que vous recevrez de nombreuses réponses assez vite.
Je vous suggère de consulter les petites annonces Cape Town (rubrique logement et emploi), vous pourrez également poster des annonces.

Bonne chance et bon séjour à Cape Town. :)
Christine

merci je vais essayer :)

Salut,

Tu peux venir en AdS sans visa pour 3 mois mais cela ne te donne pas le droit de travailler. Si tu veux travailler, il faut faire une demande de visa auprès du consulat.
J'ai cru comprendre que tu ne parles pas l'Anglais ....à moins de rester uniquement entre Français...ca va être très difficile pour toi .

Bon courage

oui je savais déjà que pour 3 mois c'était possible :) mais ici je suis actuellement au chomage et je pense pas non plus que j'ai droit à toucher mon chomage en étant à l'étranger ! que la vie est compliqué quand même :-(