Trouver un job d'appoint : rapide ou pas ?

Bonjour, après avoir décroché un master en fle mais peinant à trouver du travail, j'ai décidé de partir vivre à Londres en juin prochain après une première expérience d'un an il y a 2 ans dans le Kent. Bref, je suis évidemment consciente que je ne trouverai pas d'emploi dans mon secteurs dès mon arrivée donc en attendant je suis prête à faire la plonge, la barrista ou je ne sais quoi d'autres. Bref, trouver un job d'appoint pour les premiers mois tout en démarchant les écoles de langues londoniennes.

Mon premier objectif en arrivant est bien évidemment de trouver un logement, j'ai parlé de mon projet en long et en large à mes parents mais eux ils sont catégoriques : ils veulent que je trouve un boulot d'abord, puis un logement quitte à passer 10 jours en auberge de jeunesse. Sauf qu'il est hors de question que je reste dans un dortoir avec mes affaires accessible à tous pendant que je serai partie la journée...

Je connais 2-3 amis qui ont fait cette expérience et qui ont trouvé un job assez rapidement mais ils ne me croient pas. Alors si jamais vous avez vécu ou être en train de vivre la même expérience, ça ne vous dérangerai pas de me faire partager vos anecdotes, comme ça je leur ferai lire afin de clore pour de bon ce sujet :D Si d'ailleurs vous connaissez des postes qui se libèrent courant juin, faites-moi signe :)

Bonjour Mathilde  Alors il faudrait que tu explique a tes parents qu'il faut d'abord trouver le logement et ensuit elle boulo. car il faut être sur place. Dans le domaine de la restauration il y a beaucoup de turnover les poste sont disponible de suite. sans être sur place il ne peuvent pas rencontrer et te faire faire un essaie. Il est assez simple de trouver un travaille d'appoind que ce soit dans la restauration ou dans la garde d'enfant. mais il faut être sur place , CV en main et porte a porte.   Sans le logement c'est possible mais si tu trouve un travaille tu auras moin de temps poure trouver un logement .  et c'est pas forcement simple. de plus pour obtenir ton NIN (National Insurrance Number) numero qui permet a ton employeur de te declarer , il te faut une adresse ainsi que pour la banque.


Tu peux trouver des logement pour un mois ou deux afin de ne pas être coincé si tu souhaite partir et garder une sécurité .
c'est que nous faisons avec la pluspart de nos client, nous négocions la durée du contrat au minimum.