URGENT Donne chiens en urgence sur BOBO cause départ imprévu

Bonjour, Je suis français, actuellement en Afrique du nord, et avais confié ma maison de Bobo Dioulasso et mes chiens à une personne "de confiance", pensant revenir... Or, le temps passe et mon retour n'est plus envisageable, hélas. La situation chez moi est devenue catastrophique, et je pense à mes chiens qui ne sont plus soignés, voire nourris. Ce sont des chiens que j'ai sorti de la misère au Mali, et que j'ai emmené avec moi au moment de la guerre quand j'ai fui au Burkina... j'en ai 7, en tout. Ils sont à la fois , bons gardiens, et pas méchants ce qui les rend forts utiles. je cherche donc à les donner en URGENCE, individuellement ou par pair, ce qui les traumatiseraient moins, j'espère en tout cas .... Merci à ceux qui aiment les animaux (pas au menu comme repas) de se manifester et mon locataire actuel en partance dans quelques jours, se fera un plaisir de vous les présenter. Sachez que cela me déchire le coeur, et que la ou les personnes qui les adopteront, feront une bonne action pour eux, mais aussi pour moi, complètement démoralisé, parce que bien trop loin pour gérer tout cela / MERCI de me laisser un message en privé, et transmettrait le N° de mon locataire actuel

Bonjour SEMBKO

Afin de mieux faire circuler le mot je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Petites annonces animaux au Burkina Faso

Kenjee
Équipe Expat.com

Merci de votre conseil, car il y a VRAIMENT urgence pour mes animaux !!!
il est tjrs rageant de sortir es animaux et de les replonger, malgré soit, dans la même misère

Cordialement,

je suis a ouaga mais je vais en parler a un ami qui doit se rendre a bobo pour s'installer je vais l'espliquer et si il est interressé je vous contacte moi
au plus tard demain je vous ecris

Suis intéressée mais suis a ouaga également mais j'ai un collègue à bobo qui pourra me faire venir 2
Modéré par Mishna
Raison: Pas de numéro de téléphone sur le forum svp

Ok jsuis interessè jesuis a OUAGA MAIS SI VS DONNEZ VOTRE OK JE VAIS RÉCUPÉRER 2chiens et les amener à Ouaga . Vous pourrez rester tranquille car je vais m occuper d eux. Merci. Voici mon e mail bpdiari @yahoo.fr

je suis resident a bobo depuis 13 ans
j ai deja deux chiens locaux tres sympas aes d un an  et ne peux maleureusement pas en prendre d autrespar contre je recerce a aceter une cour a bobo ayant vendu la mienne a colma ou je ne me sentais pas a l aise
avez vous une proposition a faire?
j espere que votre annonce trouvera preneur...j adore les chiens
cordialement
[email protected]

Vous aviez mon ok je vous enverrai un mail

j ai oublié de vois donner mes numeros
74954515
68111701
je reste a votre ecoute pour votre cour

Vous pouvez tous joindre mon locataire actuel par mail donc à : [email protected] car il y a VRAIMENT URGENCE, et je remercie TOUS ceux, ici qui m'ont envoyé un message, et j'espère que cla va pouvoir résodre ce grave problème ca

Bjr, merci de votre intérêt pour mes animaux, je vous donne le mail demon locataire actuel qui doit, hélas partir, et m'a énormément aidé : [email protected] / merci à vous, et c'est URGENT, déjà un des chiens nous a quitté malheureusement !!!

Vous pouvez joindre mon locataire actuel à : [email protected], si vous voulez reprenbdre la location à la suite / 4.000m² sde terrain, grande maison rénovée par mes soins , mais la seule chose que je vous demande essayez de reprendre 2 à 3 chiens avec vous sur les 6 actuels.

Loyers : 1) maison à 100.000Fcfa
              2) terrain d'à coté : 25.000Fcfa

Avec reprise de quelques installation éventuellement si vous êtes intéressé à ds prix malins (surpresseur, 2 cuves 1.000 litres et autres à discuter ensemble) si vous êtes corrct, moi aussi, je serai disponible pour vous arranger !!!

vous pouvez joindre mon locataire actuel qui doit hélas partir à : [email protected]

Je vous demande de faire vite, si vous ^tes intéressé, car déjà 1 nous a quitté, hélas !!!

je serai eventuellement interessé pour reprendre la location de votre cour
et pour l achat d une cuve de 1000 litres
priere de prendre contact sur mon mail ou sur l un de mes deux numeros que je vous ai donné hier
merci cordialement
moulin christian

Bonjour SEMBKO,

Comme indiqué dans notre charte d'utilisation :

Pouvez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section petites annonces animaux au Burkina Faso?

Et si vous avec un logement a louer, veuillez poster votre annonce dans la section immobilier au Burkina Faso.

Merci.

[discussion fermée]

Fermé